Dernier message de la page précédente :
tintin0203 a écrit: comment on fait pour voter ? salut tintin je vais pas au rasso vendredi soir[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
sylv1 a écrit: Lolo1304 a écrit: sylv1 a écrit: bon roulage à ceux qui vont au circuit de la chatre ramener de belles photos vu que je serai pas la Sylv1, pour lundi, on fait un ptit rasso sur le parking vert (celui du groupe débutant)?Généralement je me met du côté des tribunes et non coté grillage (c'est en plein vent...)J'arriverai vers 8h15 - 8h30 pas de soucis on se rejoint devant le circuit, il y aura alex aussi et on se garera à coté sur le parking vert (je connais pas dutout le mans donc je te fait confiance ;) ) Ok à demain
- benito-rs
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoît
- Voiture : Clio4 RS Trophy
- Departement : 28
- Slogan : In doubt, flat out !
Pour tous ceux qui vont à la JPRS du Mans demain, je vous verrai peut être ! Etant étudiant et ayant cours, je n'ai pas pu m'inscrire Mais je compte passer au circuit durant ma pause déjeuné et à la sortie des cours (17h) si ce n'est pas trop tard ! Alors peut être à demain et bonne journée de roulage !!
benito-rs a écrit: Pour tous ceux qui vont à la JPRS du Mans demain, je vous verrai peut être ! Etant étudiant et ayant cours, je n'ai pas pu m'inscrire Mais je compte passer au circuit durant ma pause déjeuné et à la sortie des cours (17h) si ce n'est pas trop tard ! Alors peut être à demain et bonne journée de roulage !! si je dit pas de betise c'est fermé au public
- benito-rs
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoît
- Voiture : Clio4 RS Trophy
- Departement : 28
- Slogan : In doubt, flat out !
sylv1 a écrit: benito-rs a écrit: Pour tous ceux qui vont à la JPRS du Mans demain, je vous verrai peut être ! Etant étudiant et ayant cours, je n'ai pas pu m'inscrire Mais je compte passer au circuit durant ma pause déjeuné et à la sortie des cours (17h) si ce n'est pas trop tard ! Alors peut être à demain et bonne journée de roulage !! si je dit pas de betise c'est fermé au public D'accord, je verrai bien demain ! Travaillant chez Renault Sport au mois d'avril il me feront peut être un petit cadeau
- bastien37540
- Clioteux de Base
tintin0203 a écrit: bastien37540 a écrit: ligne ktec monter et bien comment dire sa chante ,sa chante meme tres fort ^^ tu as décatalysé? oui decata inox et le reste c'est un tube du bebut jusqu'a la fin en 63.5 de diametre et c insuportable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
bastien37540 a écrit: tintin0203 a écrit: bastien37540 a écrit: ligne ktec monter et bien comment dire sa chante ,sa chante meme tres fort ^^ tu as décatalysé? oui decata inox et le reste c'est un tube du bebut jusqu'a la fin en 63.5 de diametre et c insuportable ok, j'ai moi aussi la ligne en 63.5 sans silencieux intermediare, avec le cata le bruit est raisonnable, j'ai commandé le décata mais avec le silencieux du coup. Tu a fait quoi de la sonde ? tu la rebranche ? on peu carrément la débrancher ?
- bastien37540
- Clioteux de Base
moi j'ai 2 sonde les 2 sont brancher la premier directe sur le tube l'autre a la fin et sur un leur c le top et pas de voyant au tableau de bord je vien de remetre mon cata et c encort bruillant pour ma part donc je vais me fabriquer un silencieux inter je crois
- bastien37540
- Clioteux de Base
le 17 mai un vendredi soir sela vous dit ???
- bastien37540
- Clioteux de Base
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
J'éspère que la gord sera plus jolie de près que de loin... Nan mais qu'on puisse discuter cette fois ci.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |