Dernier message de la page précédente :
SebiRS a écrit: Rooo je voulais rien mettre... ! ça approche.. Patience jusqu'à samedi promis !!! Une surprise ok donc j efface mon message lol[76] X65 Cup'02 Blanc Nacré [• Écuyers PRS - Évos • EDIT PHOTOS P.61]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]
elle est pas encore fini , ca bosse plus ici , lol MDR
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
alex76 a écrit: elle est pas encore fini , ca bosse plus ici , lol MDR Hé.. Ben.. Euh... J'attends un pare choc avant qui est en cours de réparation.. L'avait eut mal le pauvre !! Ça se termine prochainement mais c'est long... ! Lol
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Osiris86 a écrit: on commence à s'impatienter .. ! Et moi donc ! Et le pire c'est que ça ne dépend pas de moi.. Ça m'énerve encore plus !!
ouaih c est ca elle est top et tu veux la garder pour toi meme pas une photo radin lol
Dernière édition par alex76 le Mer 6 Mar 2013 - 17:41; édité 1 fois
Dernière édition par alex76 le Mer 6 Mar 2013 - 17:41; édité 1 fois
Terrible cette RS et ce blanc... Super boulot vivement qu'elle soit finie..
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
alex76 a écrit: ouaih c est ca elle est top et tu veux la garder pour toi meme pas une photo radin lol J'en poste une petite ce soir.. Ok ! Mdr donpirs a écrit: Terrible cette RS et ce blanc... Super boulot vivement qu'elle soit finie.. Oui.. Je surkiff alors quand elle sera finie !!!Ça me démange putaaaaaaaaain mdr
c'est encore pire et frustrant quand tu n'est pas maitre d’œuvre.. patience camarade!
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Bon, les amis ça aura mis le temps, mais ça en vaut la chandelle...
elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous avez fait un taf de fou
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Merciiiiiii ! Faut qu'on se rencarde un shoot très bientôt !! Je te l'avais promis, le premier ce sera avec toi !
SebiRS a écrit: Merciiiiiii ! Faut qu'on se rencarde un shoot très bientôt !! Je te l'avais promis, le premier ce sera avec toi ! oui mais la ca va etre dur dur car je sors d une operation et je ne peux pas poser le pied a terre
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
alex76 a écrit: SebiRS a écrit: Merciiiiiii ! Faut qu'on se rencarde un shoot très bientôt !! Je te l'avais promis, le premier ce sera avec toi ! oui mais la ca va etre dur dur car je sors d une operation et je ne peux pas poser le pied a terre Merde.. Qu'est ce qu'il t'arrive ?? Mp...
SebiRS a écrit: alex76 a écrit: SebiRS a écrit: Merciiiiiii ! Faut qu'on se rencarde un shoot très bientôt !! Je te l'avais promis, le premier ce sera avec toi ! oui mais la ca va etre dur dur car je sors d une operation et je ne peux pas poser le pied a terre Merde.. Qu'est ce qu'il t'arrive ?? Mp... ok ---------------------------------------------------------------------------------
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Alors petit reportage sur une des dernières pièces manquantes, et plutôt importante.. Le pare choc avant !Il s'est fait attendre, mais il était bien amoché.. La réparation :Le pare choc à poil Les éléments remontés : calandre/contours d'antibrouillard/grille/logoEt hop ! Un petit shoot improvisé vous attend si vous êtes sage ! @ vos commentaires les copains !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |