Dernier message de la page précédente :
Madeinxenon a écrit: Je prendrais peut etre un renault sport avec toi d'ici la je voudrais plus du RS mdr Pas de soucis, des que je commande je te dis[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
k2rapreslavage a écrit: Ptittomtom a écrit: Tirer, tirer, ok, c'est du Renault aussi, je voudrais pas avoir la tringlerie de boite et la ligne d'échappement en main...On va étudier ça le moment venu et sinon lubrifier le tout avec une bonne bière... c'est quoi que tu veux lubrifier avec de la bière ? toi ou le levier ? Et avec un sèche cheveux, tu veux chauffer quoi, l'ambiance ?
[67] Clio 3RS² Trophy
Le pommeau pour qu'il vienne plus facilement.Stouf avait chauffé le sien pour qu'il sort.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Il me semble que c'est le même bordel que sur la Clio 3, sauf qu'il n'y a pas la bague de marche arrière a récupérer.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Oui faut pas avoir peur de tirer dessus.Le miens au bout de 2min il était sortie.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: J'ai plutot peur de me retrouver avec le tout dans les main... Bon nouvel du jour le colis he en livraison . J'avais aussi peur de tout avoir en main mais ça tient quand même C'est du rapide Avant fin de la semaine c'est la
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: J'ai plutot peur de me retrouver avec le tout dans les main... Bon nouvel du jour le colis he en livraison . Ça c'est une bonne nouvelle !
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Faut voir avec quel transporteur ça vient, 2 jours c'est jouable d'Allemagne (ou d'ailleurs car sa fiche eBay est très internationale, prix en Livres, pièces en Allemagne via un compte turque). Les témoignages étaient toutes positives, surtout sur la rapidité de la livraison et du transport. Avant vendredi ça serait bien, parce qu'entre vendredi et lundi saint ça va être long d'attendre...J'étais pas pressé de le commander mais maintenant que c'est fait, j'ai hâte de la tripoter...
[67] Clio 3RS² Trophy
Vous parler de quoi la ? Tu as commander quoi? Car moi cales commander sur eBay en Allemagne et moins d'une semaine
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Ah oui je vient de remonter le topic ! 23€ livrée ! J'aurais su j'aurais prit lui pour le prix et surtout car c'est écrit Renault sport ... Moi j'ai le RS même si il claque j'aurais prefere Renault sport
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Tom_M4GT et 116 invités |