Dernier message de la page précédente :
Quelques petits essais au PLasti DipMa RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Donc oublies les 4 paps Et 190ch ça veut tout et rien dire, c'est juste un chiffre, c'est la courbe et le couple le plus important.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
une paire d'aac avec une admi et un echap bien travailler, une cale et une reprog et sa devrais te combler je pense ...Si tu veux plus change de caisse
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
C'est justement parce que je ne sais pas trop ce que je dois mettre que je demande conseeil ^^ si admettons je mets des AAC, est ce que je suis obligé de changer autre chose en interne pour éviter une casse dans les tours? Genre soupapes, ressorts etc ? Sinon admi, AAC ( je connais pas les caractéristiques des différents disponibles donc pour choisir...) 3Y, décata, catback, cale rs et reprog, ça parait pas mal?..
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Marco a écrit: Avec ça, tu devrais avoir 190ch Après mon but n'est pas de poutrer des mecs car j'ai rien a prouver mais je veux quand même sentir une bonne différence par rapport à l'origine, surtout vu le prix des AAC ^^ et du 3Y!! Et j'avais pour projet de prendre une sti7 ( la seule qui m'aurait fait chier la rs ) mais les vendeurs se touchent, et a la revente... Donc j'ai envié d'énerver mon poussin!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Montes déjà tout hormis les AAC, si ça te suffit pas, montes en (ou revends la clio lol)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
fait les modifs dans l'ordre commence par une admi type Cup .. une batterie dans le coffre, et un 3Y avec un cata sport ( pour le CT )
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
je voulais faire d'autres photos mais mon Iphone qui mes sert d'appareil est décédé hier, donc pour une prise de son, ça sera plus tard..La touche tuning!!Le volant moteur allégé est en attente de recéption, et apres j'hésite entre des B14 pss ou des compomotives Gr A en 15, je voudrais deja voir le comportemennt des combinés ktec sur piste avant d'en changer.A votre avis, est-ce que les pneus en 195/50/15 d'origine passent là dessus??http://www.optimiz-access.fr/exterieur/ ... pomotive-1…
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Pour l'admi Alex doit pouvoir te fournir un tube inox préformé, a toi de voir les durites silicones dont tu as besoin.Mais il t'expliquera.Envois moi des photos de tes jantes ainsi que le prix mec.
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
rem6 a écrit: Les compo Gr A sont en 7.25 de large, tu seras en flanc tendu ! C'est a dire? qu'est-ce que tu veux dire par flanc tendu?Romain je tenvoie les photos dès que je peux ;) mon tel est mort avant hier lol
la jante est plus large que la bande de roulement du pneu, le pneu a le flanc tendu avec ce type de montage.
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Genre ça?Sinon toi je crois bien que je vois ta caisse tres souvent a ambérieux mais jte vois jamais dedans!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |