Dernier message de la page précédente :
gege77 a écrit: Lol, je serai muet comme une carpe. Mais si tu veux essayer de deviner alors regarde parmis les speedy les plus propres du forum (peut être dans le top 5 ), qui n'ont pas de NTD et qui sont dans les gammes de puissances que j'ai donné plus haut. Celui de modjibe est un très bel exemplaire même si tu parles pas de celui là ;-)Il est bleu petrol celui qui te tente?[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
Incroyable. Sa à l'aire d'être THE affaireGege, faut absolument que tu m'emmène faire un tour voir se que sa donne le stage 3
[calimero] Mon Speedy
Normalement dans 6 jours :)Mais bon si ça continue à parler autant sur myspeedster ça pourrait bien compromettre la vente...donc ça serait bien que les choses de calment!En tous cas trop trop hâte de poser mes fesses dedans :))))
[calimero] Mon Speedy
C'est clair qu'est ce que tu fous là!? Aller oust à l'eau!!!On essayera de se capter quand j'aurais ramené la "bête". S'il pleut pendant 600km ça va être rock'n'rolla
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
Je sais pas encore...je vais peut être prendre les roues stock et me faire envoyer les semi+TD mais bon ça coute un billet et j'en ai pas trop l'utilité :-/
[calimero] Mon Speedy
Je suis de retour de vacance dans se froid, partir de 29° et arriver a 0° sa fais mal Sinon des news pour ton speedy gege
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |