Dernier message de la page précédente :
gege77 a écrit: Lol, je serai muet comme une carpe. Mais si tu veux essayer de deviner alors regarde parmis les speedy les plus propres du forum (peut être dans le top 5 ), qui n'ont pas de NTD et qui sont dans les gammes de puissances que j'ai donné plus haut. Celui de modjibe est un très bel exemplaire même si tu parles pas de celui là ;-)Il est bleu petrol celui qui te tente?[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
Ou sa? A clastresJ'ai fais 1'21"48 avec le speedster et 1'26"99 avec la xsaraLes vidéo arriveron a mon retour de vacance, j'ai pas eut le temps de les mettre en ligne
[calimero] Mon Speedy
Un petit message pour mes amis et poto du forum qui passe par la. J'ai une pensée pour vous des antilles. Aujourd'hui on avais que 29° et l'eau était à 26 (j'ai connu mieux ici, mais se n'est que le début des vacances) a bientôt et je pense à vous les gars
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[calimero] Mon Speedy
Enfoiré!!!!!Profite bien ;)
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[calimero] Mon Speedy
Il fait quel temps à Paris, aujourd'hui c'est nuageux mais il fait trop lourd Par contre il kiff les gros 4x4 V8. Qu'est ce que c'est bon d'entendre se doux son mélodieux. Par contre j'ai pas vue 1seul clip rs encore
[calimero] Mon Speedy
Ah c'est pour ça que je n'arrive pas à te joindre et que le téléphone sonne bizarrement ! Bonnes vacances et à bientôt !!
[calimero] Mon Speedy
Bon ce coup si j'ai plus aucune excuse de me faire pourrir sur piste....Speedy turbo stage 3 à récupérer dans une semaine
[calimero] Mon Speedy
Non extremex ne vend plus son Speedy... :-/Du coup ça sera 280ch, quaif, ohlin 2voies, toe Link uniball, radia d'huile...etcBref ça va chier!!!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[calimero] Mon Speedy
Celle là ?http://www.leboncoin.fr/voitures/449680 ... a=22_sElle est pas cher pour le matos
RS1 + R27 sirius
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |