Dernier message de la page précédente :
Une rotule[38] Ma petite clio RS1 RDF !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma petite clio RS1 RDF !
bon ben vis excentrique reglage du carrossage avec geo ! puis on verra par la suite des que j'ai la possibilite je change les triangles !
T'as un soucie sur ta chasse et ton pivot, après te dire d'où sa provient..... je ne sais pas.http://autotech.free.fr/autotech/geomet ... php#b1Tien regarde se que je te parlais pour ton parchoc Av.
ah ouai j'avait pas vu avec le noir dessous !! ca fait pas mal !! pourquoi pas tient !! bon sinon vidange a la 300v et vidange de boite aussi tient ! prevut pour ce week end puis juste apres changement disque arriere plus roulement !! d'ou une question qui me turlupine !! j'ai un bruit comme de frottement a l'arriere gauche (donc cote conducteur ) et depuis peut il s'y est ajoute un petit couinnement mais pas tout le temps et cela que quand je tourne a gauche ! donc la roue n'est pas en appui quand le bruit apparai !! est ce possible que ce soit le roulement qui est HS ???? merci d'avance les jeunes ah oui ! j'ai refait une geometrie mais au petit oignons grace a cedroche (merci) et depuis mon usure c'est ralentit apparemment !!! carrossage avec vis excentrique -2 degre et ouverture de 0.18 si je me rappel bien !! en plus c'est au top pour attaquer !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Pas mal d'ouverture sur l'avant, ça va, tu t'y fait bien?Pour ma part j'ai aussi un peu d'ouverture devant (un peu moins que toi), et j'aime bien..
ben ecoute sa surprend au debut !! j'avou mais c'est vraiment top a la longue !!! tu rentre mieux dans les virages je trouve !!!
un peut des news que meme !! alors place au photo !! avec une modif tiouning feux avant fond noirs !!!! dites moi ce que vous en pensez !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |