Dernier message de la page précédente :
Une rotule[38] Ma petite clio RS1 RDF !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma petite clio RS1 RDF !
oui moi aussi je trouve la troisieme photo plutot sympatoche ! en tout cas merci beaucoup les gens !!!
Oh des nouvelles de cette petite , depuis le temps... Comment tu te porte ?J'adore la 3ème , juste les roues droite elle serait parfaite !
AdSs a écrit: +1 cedroche a écrit: Jolie l'amis....Sa fait plaisir d'avoir des nouvelles. merci les amis !! oui j'essai de temps en temps de mettre des news !! mais pour le moment je fait plus grand chose dessus comme modifs !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Tres belle ta RDF avec les feux noirs, ca lui va bien !! C'est moi ou t'as une ampoule de cligno chromée que d'un coté?
oui je trouve que c'est pas mal avec le fond noir !!!! ca ne choque pas trop !! non non ce n'est pas toi !!!!!!!!!! c'est en depannage j'en ai une qui avait grille !donc en attendant la nouvelle j'ai mis ce qui me restait !!!!
cedroche a écrit: Pu*** il a l'oeil le Gégé moi qui espererait que ca se voit pas !! Gégé a écrit:
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Moi aussi j'ai une chrome de grillé mais je préfére la laisser je la changerai quand j'en aurait acheté une
en plus cote passager c'est la merde a changer !! je suis trop gros des mains !!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |