[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ClemRS-62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 331

[Topic unique] 59/62

Messagepar ClemRS-62 » mer. 9 déc. 2015 00:29

Dernier message de la page précédente :

ma prochaine sortie piste sera le 31 mars à Folembrayles journées open à Croix, très peu pour moi, trop de monde, surtout sur piste (mais ce n'est que mon avis perso hein ^^)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic unique] 59/62

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:29

Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Topic unique] 59/62

Messagepar michoudesiles » mer. 9 déc. 2015 00:29

Ah oui biensur!Bah dès la prise en main, essai routier avec le proprio je l'ai vu direct! Mais bon c'est un detail! Elle est super saine!Je ferais un post ce week end apres detailing et pose des stickers manquant
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic unique] 59/62

Messagepar Doudougotcha » mer. 9 déc. 2015 00:29

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
bleuvanille59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

[Topic unique] 59/62

Messagepar bleuvanille59 » mer. 9 déc. 2015 00:29

FoX_62 a écrit: Bon suite à l'après midi passé à croix pour le Speed Day mines, ou j'ai pu rouler l'après midiLeger probèle en fin de session, en bout de ligne, j'attaque le freinage et là... plus aucun mordant, j'ai retrograder comme j'ai pu pour prendre le virage, j'ai reussi à évité le bac quand meme mais j'ai eu peur ^^Est ce que quelqu'un serai me dire ou je pourrai retrouver du RBF600 (Je sais que Laurent n'en a plus) et aussi des durites avia?Il faudrai peux etre aussi que je change mes plaquettes?Je voudrai faire ca avant Folembray pour ne pas être embetté. Il faut que tu purges juste tes étriers Romain.... A faire toutes les 2 ou 3 sorties par précaution.Tu peux trouver du RBF600 chez feuvert ou dans tous les mags de moto, Dafy par exemple.Sinon, si tes plaquettes sont encore à plus de la moitié bonnes, inutile de les changer.
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[Topic unique] 59/62

Messagepar dan062 » mer. 9 déc. 2015 00:29

un champion regional Tribunal : au volant de sa Porsche, à Auxi, le chauffeur poids lourd voulait «faire rêver bébé»Chauffeur poids lourd d’Auxi-le-Château, Alexandre Coulin était jugé mardi en comparution immédiate après une folle course-poursuite.Le prévenu a été condamné à huit mois d’emprisonnement, dont quatre assortis d’un sursis. PHOTO ARCHIVES SAMI BELLOUMI VDNPQR Alexandre Coulin, 31 ans, l’air lunaire, tient nonchalamment la barre du tribunal. « Que pensez-vous que vous risquiez ? », demande le tribunal. Hochement d’épaules. « Bah, je sais pas, de lourdes sanctions, une grosse amende… » Il risque bien plus. Et ressortira du prétoire avec une peine de prison ferme à purger.Ce chauffeur poids lourd de profession était jugé, mardi, en comparution immédiate au tribunal correctionnel d’Arras. Samedi, il s’est livré à une folle course-poursuite jalonnée d’insultes aux forces de l’ordre. Alexandre Coulin, pourtant, ne voit pas trop le problème. « Je roulais peut-être un peu vite », concède-t-il.Un peu vite, c’est peu dire. Samedi, à 15 h 30, sur la route nationale à hauteur de Bavincourt-L’Arbret, les gendarmes, circulant dans le sens Doullens-Arras, remarquent être suivis de très près par une Porsche grise. Au volant, Alexandre Coulin les double, sans mettre son clignotant, et franchissant au passage une ligne blanche. Il se range juste devant les gendarmes qu’il gratifie de nombreux doigts d’honneur. Ils actionnent leurs gyrophares. Le fou du volant accélère, roule à vive allure malgré une circulation dense, double, fait des queues de poissons, franchit des zébras. « Vous avez une idée de la vitesse à laquelle vous rouliez », interroge le tribunal. « Non, c’est sûr que j’étais peut-être un peu hors la loi. À 120, 150 km/h peut-être. » Lors de son audition, il avait déclaré aux enquêteurs : « Je ne roule pas comme tout le monde, je conduis une Porsche. Ce n’est pas le même univers. »Un peu plus tard, à Auxi-le-Château, commune où il réside, Alexandre Coulin est aperçu au volant d’une Golf, cette fois. Là encore, il s’approche d’un véhicule de gendarmerie, insulte les agents, fait crisser ses pneus avant de partir comme une bombe « pour aller au supermarché ». Les gendarmes le retrouvent à son domicile où ils tentent de l’interpeller. Alexandre Coulin s’y oppose et ferme ses portes. Convoqué à la gendarmerie le lendemain, il ne se déplace pas. Ce n’est que lundi matin que les gendarmes finissent par l’arrêter, chez son employeur. Il est placé en garde à vue.Froid dans le dosAu tribunal, il dit « regretter son geste envers les gendarmes ». Des insultes qu’il tente de justifier en affirmant, d’aplomb : « C’est parce que je suis excédé. Je me sens traqué, harcelé par le peuple. »Désarmé par un tel « festival de déclarations », le tribunal poursuit :– « Pourquoi roulez-vous ainsi ?– Pour faire rêver bébé.– Vous vous prenez pour un héros de la route ?– Non, mais je fais rêver les gamins de 10 ans qui me voient passer.– À quoi servent les limitations de vitesse ?– C’est pour la pollution ? »Quant à réaliser qu’il pourrait renverser un enfant… « La route n’est pas une piste de danse », répond-il.Les bras du procureur en tombent. « Vous êtes un danger public. Vous êtes chauffeur routier, vous devriez être imprégné de question de sécurité routière… ça fait froid dans le dos. » Le tribunal ira dans sons sens en condamnant Alexandre Coulin à huit mois d’emprisonnement dont quatre assortis d’un sursis de mise à l’épreuve pendant deux ans. Son permis annulé, il a interdiction de le repasser pendant un an. Son véhicule a été confisqué.
Avatar de l’utilisateur
Choubaka
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[Topic unique] 59/62

Messagepar Choubaka » mer. 9 déc. 2015 00:29

Un bon boubourse ce type
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic unique] 59/62

Messagepar Doudougotcha » mer. 9 déc. 2015 00:29

Bien faible la sanction.
Avatar de l’utilisateur
vinoux59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 249

[Topic unique] 59/62

Messagepar vinoux59 » mer. 9 déc. 2015 00:29

Pas très malin le mec, surtout qu'il aurait pu aller à Croix ou abbeville pour faire le babache...
Avatar de l’utilisateur
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

[Topic unique] 59/62

Messagepar Bulz59 » mer. 9 déc. 2015 00:29

Doudougotcha a écrit: Bien faible la sanction. Oui bien trop faible sanction
Avatar de l’utilisateur
Clem126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 159

[Topic unique] 59/62

Messagepar Clem126 » mer. 9 déc. 2015 00:29

Ca m'a l'air d'être un beau spécimen celui la
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

[Topic unique] 59/62

Messagepar ChtiGG » mer. 9 déc. 2015 00:29

Y a t il des personnes qui auraient prévu une sortie circuit à Croix en mai ou juin ?J'aimerai poser mes roues sur un circuit et comme ce sera la première fois j'ai pas trop envie d'y aller à l'aveugle <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Topic unique] 59/62

Messagepar michoudesiles » mer. 9 déc. 2015 00:29

Ya la sortie a abbeville qui me fais de l'oeil!Organiser par le forum PRS! Uniquement RS!
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic unique] 59/62

Messagepar Doudougotcha » mer. 9 déc. 2015 00:29

C'est quand celle d'abbeville ?
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Topic unique] 59/62

Messagepar michoudesiles » mer. 9 déc. 2015 00:29

30 juin! Ya un post de cree
Avatar de l’utilisateur
Clem126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 159

[Topic unique] 59/62

Messagepar Clem126 » mer. 9 déc. 2015 00:29

Samedi midi j'ai vu passer à Linselles une 3RS2 bleue avec diffuseur et lame peint en orange assez flashy et des stickers sur les flancs gris-orange!C'est spécial quand même, quelqu'un l'a déjà vu cet auto?
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

[Topic unique] 59/62

Messagepar doudou » mer. 9 déc. 2015 00:29

salut tout le monde!par hasard personne du secteur de douai / valenciennes ou environs, ne va régulièrement ou dans la semaine à saint omer ou lillers?j'aurai un petit service ( rémunéré ) à demander Merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités