Dernier message de la page précédente :
Surement ^^Regarde le catalogue en ligne[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
De tête comme ça je ne saurais te dire, mais il y en a un peu !J'vais eu la même réflexion à l'époque quand j'ai démonte ma pompe lave glace ... PSA :D
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
valentin_68 a écrit: Si tu savais le nombre de pièce PSA que tu as dans ta clio Et Si tu savais le nombre de pièces communes avec Audi , VW, Bmw, PSA, et autre tu serais surpris
Salut, vraiment terrible ta rs J'ai une petite question, jai vue que tu avais les supports moteurs renforcés.J'ai installé la anti cabrage renforcée ( très content d’ailleurs) et j’hésite a rajouter soit le support moteur renforcée soit le support boite (trop cher de prendre les deux).... A ton avis, laquelle des deux serait la plus utile ?Merci
- julien1750
- Clioteux Respecté
Pour moi devant il faut mettre les 2 en memes temps. Je sais pas comment ca va reagir sinon, mais je pense que tu vas fusiller celui qui restera d'origine rapidement, vue qu'il n'y aura plus que lui qui va travailler
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
SAlut mec ,Juste une petite info , ton coupe circuit coupe quoi ? Tout ? Si je ferme la voiture à clé je peux l'ouvrir quand meme ? Merci ( tu sais sinon à qui je pourrais demander ? )
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- julien1750
- Clioteux Respecté
le coupe circuit coupe l'alim de la batteriedonc si tu le coupes, tu n'as plus de jus dans l'auto donc plus de centralisé
- julien1750
- Clioteux Respecté
ça me fait penser, que j'ai pas mis la photo du nouvel emplacement du coupe circuitmalheureusement, la console centrale en carbone est partie à la benne, après que mon chien se soit amusé avec maintenant c'est stand bye jusqu'en mai pour la prochaine grosse modif mais avant roulage le 28 avril à albi puis le 8 mai à nogaro
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
J'ai un poste moi donc faut que je trouve un endroit sympa
Rénov' Auto Vosges
- julien1750
- Clioteux Respecté
petit achat de la semaine chez oreca, en attendant une grosse facture à venir
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Grosse commande ??? Vivement le 8 mai que je vois ta bestiole, elle a tellement changée depuis la dernière fois !
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- julien1750
- Clioteux Respecté
Bah je tourne à Nogaro le 20 avril...Et puis j'ai fait quelques frais aussi sur la RS, du coup le budget à pris une claque, ça va faire juste pour venir le 28 je pense...Mais j'ai déjà repéré le trajet pour venir, ce n'est qu'une question de temps !
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |