Dernier message de la page précédente :
Des plastiques d'origine, un pc arrière tout sirius et elle est stock (peut être les ressorts ou amortisseurs aussi).Rien d'insurmontableRS 182 sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- sirius man
- Clioteux de Base
RS 182 sirius
finalement je reste sur les feux d'origine!mais je me tate pour la trappe a essence couleur noir nacré comme mon diffuseur...votre avis?
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
RS 182 sirius
Vas y fonce !! Met la trappe avec un stripping carbone si tu peux ca ferra encore mieux !!
- sirius man
- Clioteux de Base
- sirius man
- Clioteux de Base
- sirius man
- Clioteux de Base
RS 182 sirius
finalement j'ai pu avoir les feux gratuits donc je les ai mis pour le moment...a venir la reprog qui me tente bien et ensuite le pop and bang
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
RS 182 sirius
Les feux ca fait kéké tuning et si tu veux la vendre vire les direct ...Sinon ton auto est superbe !
wwww.picardierenaultsport.com
RS 182 sirius
udimension a écrit: Tu veux déjà t'en séparer ? http://www.leboncoin.fr/voitures/435523644.htm?ca=7_s et bah dit donc personne veux la garder cette pauvre clio...
RS 182 sirius
kdoloren a écrit: Vas y fonce !! Met la trappe avec un stripping carbone si tu peux ca ferra encore mieux !!
RS 182 sirius
Rom1. a écrit: udimension a écrit: Tu veux déjà t'en séparer ? http://www.leboncoin.fr/voitures/435523644.htm?ca=7_s et bah dit donc personne veux la garder cette pauvre clio... Faut dire quelle fait parler d'elle cette "Sirius" Je doute quelle intéresse beaucoup de monde sur le forum ...
- sirius man
- Clioteux de Base
RS 182 sirius
non non je l'ai toujours!! ceter juste pour voir si elle se vendrai au prix ou j'en voulai et j'avais pas mal de demande et apres avoir reflechi....(la megane rs 225 me fesait de l'oeil) je l'ai suprimé je compte bien la garder encore un moment!petite repro perfo et pop&bang par larico dans pas longtemps!sinon niveau modif j'ai remi mes feux arrieres d'origine ce qui est bien mieu quand meme!!et j'y ai installer cet autoradio qui est vraiment top!
- sirius man
- Clioteux de Base
RS 182 sirius
bon et ba c'est fini moi et la sirius....elle est vendu je suis passer a autre chose pour le moment mais je sais que je reviendrai en rs plus tard!
- sirius man
- Clioteux de Base
RS 182 sirius
Prends le pas mal mais quand ont lit ton mess du 2 mars et celui d'hier c'est juste Enfin bon j'ai l'impression que ca va avec l'histoire de cettre auto...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |