[02] Clio 3RS

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
AlEj0X666
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[02] Clio 3RS

Messagepar AlEj0X666 » mer. 9 déc. 2015 09:06

Dernier message de la page précédente :

Merci Popoff
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[02] Clio 3RS

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:06

rs666
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Franck
Voiture : Typer FK2 /FRS2
Departement : 84
Slogan : vive le sport

[02] Clio 3RS

Messagepar rs666 » mer. 9 déc. 2015 09:06

Et la wiwi elle c bien défendue ???
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[02] Clio 3RS

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 09:06

Philoooo a écrit: Et bien comme je me suis INTERDIT de poster sur le topic de la 4 RS je viens faire un tour ici c'est bien plus instructif d'ailleurs Philoooo a écrit: Qu'elles sont belles "nos anciennes RS" et qu'est ce qu'elles nous mettent la banane en les regardant et en se mettant au volant dans de vrais Récaros Ca fait des mois que le M3RS me gratte mais rien qu'a l'idée de ne plus avoir ma trophy configurée maison je déprime
AlEj0X666
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[02] Clio 3RS

Pikcel Project a écrit: Extra le reportage et tes photos ! Hate d'acheter le magazine Merci Pikcel Comme je te l'ai dit sur Flickr nos autos sont identiques à l'option prêt Marco a écrit: R27/418 a écrit: Aie donc tu confirmes que ce pilote a roulé + vite avec ta 3rs2 qu'en 4rs ? Je sens que le topic va vite s'enflammer 3 dixièmes avec la précision des chronos, autant dire que c'est les mêmes Surtout qu'on parle de la cup, donc la meilleure version des clio 3.Mais on savait déjà tous qu'elle était top cette clio 3 Tu oublis que il n'a pas forcé avec la mienne il me semble que son chrono fut meilleur lors de sa deuxième session avec la 4rs car la piste était enfin sèche !J'attends comme vous les chronos officiel annoncés dans le mag à la fin du mois ! R27/418 a écrit: Oui on va dire que c est kif kif... Mais surprenant tout de même si l on se souvient du discours de rs... Et les autres clio elles font quoi niveau temps? Je ne pourrais pas te dire j'étais sur la piste lors de l'annonce des résultats ... papayou a écrit: bon tout ceci étant dit j'aimerai quand même pouvoir rapidement en essayer une de 4rs meme si on entend tout et son contraire à son sujet j'aimerai me faire ma propre opinion C'est le meilleur moyen de se faire son propre avisEn ce qui me concerne je ne cherche pas à planter cette auto, elle est maintenant sur le marché c'est pour plaire à certain.Maintenant à choisir entre ma cup et celle-ci mon choix est fait !Elle est pas vilaine, elle sort tout de même des ateliers renault sport donc bon Mais elle ma,que de sportivité à mon goût, auto plus bourgeoise ...
AlEj0X666
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[02] Clio 3RS

Régis 67 a écrit: @rn@ud a écrit: AlEj0X666 a écrit: "Ca n'a rien à voir !!!!" "On à là une auto qui se pilote (3rs) et une qui se conduit (4rs) Un REGAL à son volant !!!!" C'est bien là l'essentiel C'est sûr, le chrono est une chose, le plaisir au volant en est une autre Voilà sur quoi, MOI, j'ai comparé mon auto et la nouvelle Bulz59 a écrit: Pareil hâte de lire leur reportage!Et super ta 3rs2 cup en passant ! çà doit être kiffant ce genre de journée où ta belle est le centre d’intérêt ! Merci à toi ! Oui en effet une très bonne journée rs666 a écrit: Et la wiwi elle c bien défendue ??? Oui elle était en forme
grandpieds
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[02] Clio 3RS

Messagepar grandpieds » mer. 9 déc. 2015 09:06

Je crois me souvenir des temps la rs1 et la rs2 se tiennent à peu de choses près (en 1:34 je crois)la rs3 était en pneus neige la wiwi était très en forme, un peu plus de1:35 il me semble
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[02] Clio 3RS

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 09:06

Pas cool la rs3 en neiges lol... Manque qd même une rs3 cs et une ragnott pr se faire une vraie idée!
grandpieds
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[02] Clio 3RS

Messagepar grandpieds » mer. 9 déc. 2015 09:06

D'ailleurs je me permet de mettre quelques photos
VincentA
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[02] Clio 3RS

Messagepar VincentA » mer. 9 déc. 2015 09:06

Belles !!!! C3RS2
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[02] Clio 3RS

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 09:06

oh la belle famille colorée
JEANS
AlEj0X666
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[02] Clio 3RS

Merci a toi
AlEj0X666
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[02] Clio 3RS

Bon je vois écrit "use only DOT4"Du coup pas besoin de faire une grosse purge avec valise et compagnie ... Vu que mon rbf600 est miscible DOT4. Une simple purge a la pédale suffira :)
AlEj0X666
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[02] Clio 3RS

Le dayli "Eco2" a l'attaque
c3rs-mat
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[02] Clio 3RS

Messagepar c3rs-mat » mer. 9 déc. 2015 09:06

tres belle en noir et blanc*
AlEj0X666
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[02] Clio 3RS

Bon Ben voilà akra posée a ma pause de 12h-14hRepris du boulot immédiate donc pas le temps de voir le résultat mais j'ai hâte. Me suis fait chi** a le faire seul en 2h par contre !
Colombin circonspect
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[02] Clio 3RS

Messagepar Colombin circonspect » mer. 9 déc. 2015 09:06

Du nouveau pour les plaquettes ? On a peu de retour, et ça pourrait très bien être mes prochaines.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités