Dernier message de la page précédente :
Merci Popoff[02] Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[02] Clio 3RS
mon Dieu un Green +10cv 1000 excuses pendant qu'on y est il a un sapin magique et un sticker "pas eco2"
- papayou
- Clioteux Indispensable
[02] Clio 3RS
Marco a écrit: C'est sur qu'on pouvait s'attendre à mieux en effet j'aurai parié que la 4rs aurait pris le dessus comme à chaque nouvelle génération
[02] Clio 3RS
mon Dieu un Green +10cv 1000 excuses pendant qu'on y est il a un sapin magique et un sticker "pas eco2" Sans trappe alu moi je pense que ça reste une ptite prepa...
- papayou
- Clioteux Indispensable
[02] Clio 3RS
bon tout ceci étant dit j'aimerai quand même pouvoir rapidement en essayer une de 4rs meme si on entend tout et son contraire à son sujet j'aimerai me faire ma propre opinion
- papayou
- Clioteux Indispensable
[02] Clio 3RS
Icebox a écrit: papayou a écrit: Icebox a écrit: http://img.xooimage.com/files93/1/b/9/image-3b6d471.jpg mon Dieu un Green +10cv 1000 excuses pendant qu'on y est il a un sapin magique et un sticker "pas eco2" Je ne dis pas que ça fait plus 10ch, mais c'est tout de même pas stock. Après combien de km avait la 4RS si on joue sur les mots en effet elle n'est pas stock, mais honnêtement on sait très bien que c'est pas ce filtre qui a fait la diff.... on va pas se mentir comme dirait notre ancien président par contre ta 2eme phrase est intéressante..... combien de bornes oui, car un moteur turbo ça peut mettre du temps à se liberer.... ce serait interessant de savoir car ça peut sensiblement changer la donne oui
[02] Clio 3RS
Bornée ou pas... Généralement une version presse av turbo n est plus vraiment stock... Je dis ça je dis rien... Après effectivement sur une auto de particulier ça met quelques milliers de kms pour se libérer... Comme papayou j aimerais pouvoir en essayer une pour me faire ma propre idée.
[02] Clio 3RS
AlEj0X666 a écrit: "Ca n'a rien à voir !!!!" "On à là une auto qui se pilote (3rs) et une qui se conduit (4rs) Un REGAL à son volant !!!!" C'est bien là l'essentiel
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
[02] Clio 3RS
Pareil hâte de lire leur reportage!Et super ta 3rs2 cup en passant ! çà doit être kiffant ce genre de journée où ta belle est le centre d’intérêt !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |