Dernier message de la page précédente :
J'ai aussi des disques pleins qui attendant au chaud pour le début d'année ;)[Megane 2] Ma R26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[Megane 2] Ma R26
Il est bien fait en tout cas
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[Megane 2] Ma R26
Niveau forme et rendu oui nickel .. Les soudures mon soudeur trouve pas que c est top mais pr le prix il m'a dit que ça allait... J ai écouté des Madac sur le net a priori niveau bruit c pas mieux que celui la... Je pense qu il faut que je vire l inter...
[Megane 2] Ma R26
Figure toi que j ai oublié cette magnifique idée... Le pire c est quand on sait que l auto en était équipée avant! Mais un des ex proprios l a démonté !
[Megane 2] Ma R26
Ma seule contrainte c est 95db... Donc si vous avez des solutions je suis preneur!
[Megane 2] Ma R26
Salut Reynald!!Moi je pense que ce rendu sera le même avec n'importe quel silencieux tube ;)Inter + silencieux tube c'est clair que ca pétarde, donc les 95db tu risques de les dépasser...A voir.... tu parles de Chenevières notamment?
[Megane 2] Ma R26
Oui je parle de chènevières entre autres... Et comme toi je pense que ça vient du silencieux tube... Pas de solution miracle pr toi ? Hormis le revendre et mettre autre chose?Ça me gêne pas plus que ça les pocs de retour, juste que je trouve la sonorité du silencieux pas très jolie...
[Megane 2] Ma R26
C'est vrai que pour trouvé un bruit correct c'est pas facile, j'ai tapé "megane 2 rs sound " sur le net j'ai pas trouvé des vidéos ou le son est bien (milltek - k-tec - inoxline) Ca j'aime bien: (mais trop pour toi)
[Megane 2] Ma R26
Le pire c est que t as raison elles font toutes un bruit de merde... Je vois que 2 solutions : megane 3 rs mais c est pas forcément bcp mieux ou alors focus rs vert austral...
[Megane 2] Ma R26
ynk34 a écrit: Toute facon la MRS2 fait un bruit d'aspirateur après c'est on aime ou pas. Tout à fait , je crois même que c est son plus gros défaut!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |