Dernier message de la page précédente :
J'ai aussi des disques pleins qui attendant au chaud pour le début d'année ;)[Megane 2] Ma R26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Megane 2] Ma R26
"silencieux tube fintion brute avec petite gamelle +tube intermediaireLigne Inoxline Performance"description video sur Youtube
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[Megane 2] Ma R26
Oui tube inter sans pare flamme et silencieux avec une petite gamelle d habitude c est grosse gamelle finition brute genre ligne titane, ce qui resonne plus qu un silencieux classique et chez damien inoxline....
[Megane 2] Ma R26
une ligne complette miltek decata est cata sport c'est pas mal pas trop bruit sur l'ex R26R de mon frère http://www.youtube.com/watch?v=raW9SGIFuUQ
Re: Ma R26 n°2823 [Pneus été !]
Voilà ce soir repassage en pneus été avec les jantes de la R... Ouf j en pouvais plus!!! 4 marangoni , une fois rodés ça devrait me changer un peu... Petite surprise en changeant les roues... En plus des freins qui sont archi cuits j ai du jeu dans la roue avant droite mais au secours... À priori la rotule ou la biellette côté crémaillère est morte de chez morte!!!
[Megane 2] Ma R26
Vertical j ai pas regardé y en a sûrement aussi vu le jeu horizontal... Pas étonnant que je la trouve un peu merdique en comportement en ce moment... On vient de faire une rotule axiale sur la gt avec un réglage de parallélisme l auto est transfigurée le train avant est bcp plus incisif et précis l arrière enroule a tel point que je vais plus vite avec la gt!!!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[Megane 2] Ma R26
Pour t'aider pour ta ligne, comme tu dis, les m2rs en général font pas un bruit super !!Un peu aspirateur !!! le mieux je trouve mais apres c'est mon opinion, c'est la titane :http://www.youtube.com/watch?v=RyeAtQe_2oAMais le prix fait réfléchir ^^
[Megane 2] Ma R26
Pr le bruit de tracteur me suis habitué et je saurai pr la prochaine je me tournerai vers les 5 cylindres Avec l habitude ça finirait presque par me plaire ce bruit de chiotte!!! Bon sinon verdict pr le train avant idem que la megane gt rotule axiale hs... Pièce commandée el devrait de faire opérer la semaine prochaine!!! Ça devrait changer bcp de choses!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |