Dernier message de la page précédente :
cacahuete a écrit: Logiquement vendredi soir je viens et samedi aussi a voir matin ou ap midi....et cette fois c est pas en scenic !!!! tu comptes prendre la poussette du petit[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
[Topic unique] 59/62
Excellent Luc! Guillaume Caron le vendeur est bien... connait bien le domaine...passionné de rallye...
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: Y suis allé ce matin avec un de mes garçons ; comme le vendeur RS n'était pas là, pas moyen de réserver un essai, et le vendeur renvoyait toujours à "faudra que vous demandiez à Guillaume" à chaque question. Donc pour le moment moyennement convaincu, et comme on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, voici quelques unes de ses remarques : "Cool, y a des portes à l'arrière comme sur l'Espace de maman","dis papa, y sont où les Recaro ?" "y sont tout mous les sièges""avec les ceintures rouges et les portes jaunes, ça fait sang et or""regarde la blanche là bas, c'est une vraie RS (C3RS2 blanche, recaro toit noir")Bon il voulait quand même que je l'achète !!! c'est vrai qu'elle rend mieux en vrai que sur les photos, attendons de l'essayer ...
[Topic unique] 59/62
Bon suite à l'après midi passé à croix pour le Speed Day mines, ou j'ai pu rouler l'après midiLeger probèle en fin de session, en bout de ligne, j'attaque le freinage et là... plus aucun mordant, j'ai retrograder comme j'ai pu pour prendre le virage, j'ai reussi à évité le bac quand meme mais j'ai eu peur ^^Est ce que quelqu'un serai me dire ou je pourrai retrouver du RBF600 (Je sais que Laurent n'en a plus) et aussi des durites avia?Il faudrai peux etre aussi que je change mes plaquettes?Je voudrai faire ca avant Folembray pour ne pas être embetté.
[Topic unique] 59/62
FoX_62 a écrit: Bon suite à l'après midi passé à croix pour le Speed Day mines, ou j'ai pu rouler l'après midiLeger probèle en fin de session, en bout de ligne, j'attaque le freinage et là... plus aucun mordant, j'ai retrograder comme j'ai pu pour prendre le virage, j'ai reussi à évité le bac quand meme mais j'ai eu peur ^^Est ce que quelqu'un serai me dire ou je pourrai retrouver du RBF600 (Je sais que Laurent n'en a plus) et aussi des durites avia?Il faudrai peux etre aussi que je change mes plaquettes?Je voudrai faire ca avant Folembray pour ne pas être embetté. Durites avia = Optimiz AccessRBF600 = Feu Vert :)
[Topic unique] 59/62
J'ai tout commandé chez optimiz, durites + liquide, reste les plaquettes à voir ^^
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
Sympa la frayeur au freinage... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
[Topic unique] 59/62
Doudougotcha a écrit: Sympa la frayeur au freinage... J'adore aller sur circuit mais sûrement pas avec mes voitures. Trop peur de la planter. Je préfère payer un stage de conduite et ne mas me poser de question.Tu as dû flipper! Faut faire les verifications necessaires avant!!!Apres certains s'en foutent royal!!Je viens de recuperer ma R26 le week dernier!5 ans 90000km! Bah disques et liquide de frein origines, plaquettes reste 2mm...j'ai fais un check up complet et maintenant sa freine...Faut voir la geule du liquide et des disques!!!!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: Y suis allé ce matin avec un de mes garçons ; comme le vendeur RS n'était pas là, pas moyen de réserver un essai, et le vendeur renvoyait toujours à "faudra que vous demandiez à Guillaume" à chaque question. Donc pour le moment moyennement convaincu, et comme on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, voici quelques unes de ses remarques : "Cool, y a des portes à l'arrière comme sur l'Espace de maman","dis papa, y sont où les Recaro ?" "y sont tout mous les sièges""avec les ceintures rouges et les portes jaunes, ça fait sang et or""regarde la blanche là bas, c'est une vraie RS (C3RS2 blanche, recaro toit noir")Bon il voulait quand même que je l'achète !!! c'est vrai qu'elle rend mieux en vrai que sur les photos, attendons de l'essayer ... La C3RS blanche j'avais failli repartir avec celle la, avant de flasher sur ma ange et démon depuis la blanche elle traîne à la concession depuis 1 an et demi ! dingue que personne n'en veuille !
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
[Topic unique] 59/62
Doudougotcha a écrit: michoudesiles a écrit: Doudougotcha a écrit: Sympa la frayeur au freinage... J'adore aller sur circuit mais sûrement pas avec mes voitures. Trop peur de la planter. Je préfère payer un stage de conduite et ne mas me poser de question.Tu as dû flipper! Faut faire les verifications necessaires avant!!!Apres certains s'en foutent royal!!Je viens de recuperer ma R26 le week dernier!5 ans 90000km! Bah disques et liquide de frein origines, plaquettes reste 2mm...j'ai fais un check up complet et maintenant sa freine...Faut voir la geule du liquide et des disques!!!! Tu l'as sort d'où ta R26? C'est un achat récent ou un prêt??En tout cas c'est limite niveau entretien Entretien a jour sur tout! Vidange, distrib, plaquettes etc! Les disques etais encore a peu pres bon mais comme je piste pas de risque! Par contre plaquettes et purge c'etais urgent...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
Ah ok j'avais mal compris ton post précédent.Tu dois bien sentir la différence maintenant avec les nouvelles plaquettes ! Le jour et la nuit non?! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |