Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: La barre de renfort au fond du coffre fait deja dans les 10 kgs je crois.Et rien n'empeche de la virer, faut juste remettre la visserie pour eviter a la flotte de rentrer dans l'habitacle. Nop j'ai pas de barre de renfort dans le creux c'est plat . Mais virer une barre de renfort, tu risques de perdre de la rigidité .[2RS] Alléger sa RS1/2/3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Alléger sa RS1/2/3
C'est en prévision, on va tester les jantes sur la R19 16S d'un pote, je le ferais à ce moment là !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Alléger sa RS1/2/3
Donc les syntheses ne sont pas beaucoup plus legeres que les aliums... Citation: Jante "Synthése" de clio RS2004 7X16" nue: 9kg600Jante "Alium" de clio RS2 7X16" nue: 9kg700
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Alléger sa RS1/2/3
Mettez des jantes en 15 de RS1 : 7,4kg Ca fait 2kg par roue de gagner sans compter le poids des pneus.Pour les pneus j'avais lu que So3 faisait 1kg de plus qu'un pe2 (en 15 pouces)Pour ceux qui sont à fond passer en superleggera en 15 et là
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Alléger sa RS1/2/3
Gégé a écrit: Et la tu cires a fond en sorties de courbes. Bah nan moi ça passe Sinon tu mets un autobloquant
Alléger sa RS1/2/3
Ayé j'ai finiAlors j'ai fignoler le bordel en posant une mousse acoustique decouper sur mesure et coller sur le fond de caisse recouvert de blackson, avec du spray de neoprene. Par dessus j'ai tendu une moquette de sono assez epaisse grise anthracite encore au spray de neoprene.J'ai caler le tout sous les plastiques lateraux pour une finition exemplaires. La couleur etant tres proche de la moquette interieur, le resultat est plus que satisfaisant.J'ai tester, le niveau sonore, vous seriez surpris du resultat C plus que convenable pour une utilisation quotidienne Donc beaucoup de taff, mais tres tres content du resultat... photos dispo des que cette saloperie de crachin aura cesser Bon l'interieur est quasi fini, les choses serieuse vont commencer
Alléger sa RS1/2/3
Comme promis J'en suis vraiment tres content, et ceux qui l'on vu en vrai on ete tres surpris du resultat... rs break powaaaaaa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |