Dernier message de la page précédente :
notre R27 n°2444[30] Clio 3RS1 noir mat de c3rs-mat
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] Clio 3RS1 noir mat de c3rs-mat
Merci canari C'est vrai que le mat c'est franchement galère et salissant, sa me surprend tout les jours de voir des traces de doigts (surement des curieux qui laisse leurs emprunt pour le ncis lol). Les modifs vont venir mais pas de suite (passer d'un gazouz qui est rembourser à 100% à un esscence à 0% sa pique sur la fin du mois! )
Merci A possible tu l'avait vu à combien (€) si tu te souvient?Vidange et remplacement de la batterie ----> Fait
- jerem-87
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : 205 Rallye
- Departement : 87
- Slogan : Go!
bonne question, je ne m'en rappelle plus un pote était intéressé pour l'acheter, finalement il n'a pas pu financièrement
Moi depuis que je l'ai (1 mois) j'en suis vraiment ravi, sa consomme un peut pour rouler tout les jours (40km) mais le plaisir à un prix (conso) !
Es que quelqu'un pourrai m'aider pour chopper le code de mon auto radio, avec le boulot j'ai pas le temps d'aller chez renault et la musique du moteur est bien mais j'aimerai l'accompagné d'un peut de avec la radio ^^
Bienvenue à toi et à ta belle Clio Mat!!!Je l'avais vu il y a quelques mois sur Clermont, elle est vraiment sympa
Merci Sinon pour l'auto radio le problème est résolut!Pour venir au nouvelles, j'ai démonté le comodo des plein phare et visiblement c'est la pièce blanche qui doit coulisser qui c'est fissuré (la partie qui est sans cesse en mouvement sur la pliure).Je trouve la système vraiment moyen on dirai un jouet le truc* normal que sa casse!Du coup je cherche à trouver la pièce dans une casse car 190€ chez renault le comodo ils ce touche un peut!
Rentré de vacances et retrouver sa petit clio après avoir fait 800km avec une a6 allroad, je peut vous dire qu'elle m'avait manqué
A enfin un gardois Merci !Tu va des fois sur les rasso les run ou les truc du genre?
- taz34
- Clioteux de Base
- Prénom : jeremy
- Voiture : futur clio rs
- Slogan : sans essence la puissance n'est rien
Va faire un tour dans rencontre et circuit il ya un topic pour le 30/34 ;)Je vais justement a ledenon mais rarement aux runs.
J'habitais à ledenon avant donc je connai bien aussi, j'irai faire un tour après le taf, merci en tout cas ;)
Bon ce matin la clio ne démarre pas pour tant batterie neuve peut être les bougies? Qu'en pensez vous?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |