Dernier message de la page précédente :
Et oui Bref de toute façon, c'est pas à l'ordre du jour ... là, c'est au calme pendant quelques mois[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Oui je pense, faut tout de même pas oublier que j'ai l'aile arrière droite abimée Mais même avec ça, je pense que ça devrait le faire ...
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui je sais, le nouveau proprio s'en chargera ! Quelques petits travaux dessus et c'est comme neuf
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonne vente l'ami, j'espère que tout va bien se concrétiser pour toi Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Franchement, j'espère, monfinancement a été accepté, j'ai reçu l'argent, j'espère maintenant que la clio ne va pas trainer ...
alors forcalquien enfin décidais a lâcher ta 2rs, j'ai la flemme de lire 100 pages tu avais ajouter quoi dessus depuis qu'on s'était vu au parking du Leclerc a manosque avec ma rdf a l époque. Moi je dis Audi pour la prochaine lol
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oula trop de choses ! Va voir dans l'annonce de la vente tu verras, il y a la liste de ce qu'il a été fait dessus.Et non pas d'audi, trop de problème sur les derniers modèles !
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Voilà, mais c'est très très loin d'être fait car nous sommes plusieurs dessus, et le vendeur m'a dit que la voiture partira au plus offrant ... Ceci dit, il l vendra pas au prix qu'il en veut (car il ne veut pas la faire baisser), il y a 2 jantes bien bien rayées, les pneus à prévoir d'ici 5 000km ... donc à voir ! Puis je dois vendre la mienne de toute façon, si la cup part, elle part, je prendrais le temps d'en trouver une autre, je ne suis pas pressé
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
Simon04 a écrit: Voilà, mais c'est très très loin d'être fait car nous sommes plusieurs dessus, et le vendeur m'a dit que la voiture partira au plus offrant ... Ceci dit, il l vendra pas au prix qu'il en veut (car il ne veut pas la faire baisser), il y a 2 jantes bien bien rayées, les pneus à prévoir d'ici 5 000km ... donc à voir ! Puis je dois vendre la mienne de toute façon, si la cup part, elle part, je prendrais le temps d'en trouver une autre, je ne suis pas pressé Tu me diras ce que tu en penses si tu prends celle ci, car ce modèle m'intéresse forcément
Idem ! Hate d avoir tes premières impressions Une 3rs2 c est très sympa a mon avis. L idéal serait d avoir clio 2 rs et clio 3 rs car tellement différentes...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |