Dernier message de la page précédente :
Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRLancer Evo 8 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Lancer Evo 8 GSR
Ca y est je l'ai enfin!!! j'ai récupéré l'auto hier, et c'est vraiment que du bonheur!!!il va me falloir un certain temps d'adaptation car c'est ma première auto qui envoie comme ça,surtout que lorsque je l'ai déposée chez le préparateur (merci encore à paroxyz) elle était encore en mode malade, elle tournait comme une patate et n'avancait pas, bref inroulable le bordel!!!bref tout ceci est oublié, l'auto est super souple, très agréable à conduire,bon tout ça c'est en dessous des 4000trs/min, car après...ça devient totalement bestial!le moteur s'arrache avec une force incroyable, ça pousse/tire vraiment très très fort, pour rappel la config :- injecteurs deatschwerk 1000cc- pompe deatschwerk dw300- soléno 3 voies- filtre à air ralliart dans boite d'origine- ligne complète décata HKS inox- turbo HKS GTII7460- aac GSC stage 1- bicarto sp98/e85l'auto tourne dans les 430cv pour 58mkg, un vrai pousse au crime le machin !!!
Lancer Evo 8 GSR
Le couple max est atteint à 4000trs je crois,j'attends qu'il m'envoie les courbes, pour + de détails,pour la durée de vie plusieurs gars tournent sur circuit depuis quelques années en mode 400++ et internes stock et pas de soucis,le moteur encaisse grave à priori, ainsi que la boite 5, c'est le pont qui ramasse si trop de couple, 60mkg c'est la limite pour être "tranquille"
Lancer Evo 8 GSR
sa doit commencer a bien tracter la ! dommage que sur une 6 je sois un peu + limité avec le moteur stock !
Lancer Evo 8 GSR
alex552 a écrit: Furious73 a écrit: sa doit commencer a bien tracter la ! dommage que sur une 6 je sois un peu + limité avec le moteur stock ! Heu n'an ! c'est pareil, voir mieux avec la boite 5 ! J'avais lu que sur les 5 et 6 a partir de 400ch sa commencer a devenir limite pour les internes stock
Lancer Evo 8 GSR
+1 j'ai toujours lu ça également, mais je n'ai jamais compris pourquoi autrement oui ça tracte sévère, je suis encore allé l'essayer aujourd'hui et c'est vraiment énorme quand le turbo se met à charger ça t'envoie au 7e ciel le pire c'est que le chassis se comporte super bien, même avec 500cv elle rigolerait je suis sur
Lancer Evo 8 GSR
c'est clair , moi déjà avec l'evo 4 je trouvait le chassis loin d'etre débordé , alors une 8 ça doit passer encore mieux ....
Lancer Evo 8 GSR
C'est sûr qu'en 400+, ça doit commencer à marcher très fort !!! J'ai un pote qui a une 6 d'origine, c'est déjà très sympa... mais rien a voir avec la STI8 avec un peu près les mêmes watts que toi... je suis jamais monté ds un truc qui marche comme ça... quand ça part t'as juste l'impression que le devant va décoller !!!!!!!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Lancer Evo 8 GSR
https://www.youtube.com/watch?v=r7aigXYP8MwC'est pas la peine d'avoir une mitsu , si c'est pour cassé du M3
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |