Dernier message de la page précédente :
Merci à toi Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[53] *La Clio 3 RS² Luxe de Popoff* à Vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[53] **La Clio 3 RS² Luxe de Popoff**
@ Merci les filles.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bon venant de moi je sais pas si ça te fait plaisir mais je trouve ça mega top, le gris avec les jantes noires ça marche !
Lu , Les jantes noir avec le makaha c'est sublime ;) Après reste plus qu'à peindre le diffuseur en noir , et la partie centrale du pare choc avant en noir ! :))))Hihi ^^
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Salut GregMais mais...tous des leche- ...mdr...en même temps ils ont pas tort c'est chouette, moins luxe et plus sportÀ bientôtPhil
- popoff
- Clioteux Indétronable
Thanks les gens Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- popoff
- Clioteux Indétronable
Up Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
popoff a écrit: Up Demain direction Le Mans Bugatti pour dégourdir les pattes de ma grise... J' vais faire hurler la K-tec comme jamais...hummm c''est bon ça @+ La ligne va encore ce transformé après depuis que j'y suis allez j'ai des putin de poc et je suis pas decata
- popoff
- Clioteux Indétronable
Bien rentré du Mans, et super content de titine qui c'est bien comportée... avec sa copine et j' me suis bien fait déposer par ça :@+
- popoff
- Clioteux Indétronable
Yes , puisque j' ai que 2 jantes...donc à l' avant, pour éviter de flinguer mes CSC5 tout neuf Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
@+ tu m'etonnes que tu te sois fait deposer par ca...ca a l'air aussi terrifiant qu'un pit bull qu'a pas encore eu sa gamelle de barbaque crue ce truc-là!!!c taillé pour la piste cette cup...en tt cas elle est magnifique...les Clio cup c'est des machines de guerre...une de mes connaissance, (pilote de moto en championnat d'europe sur kawa 1000) me disait qu'il tournait en Porsche 996S sur le circuit de Dijon, qu'il etait au top de sa forme et pensait etre bien dans son tour, puis au bout d'une ligne droite, il s'est fait enterrer par 3 clio cup au freinage et qu'il les a rapidement perdues de vue ensuite...Sympa ton petit retour sur cette journéeByePhil
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |