Dernier message de la page précédente :
Oui franchement j trouve cette admi particulièrement intéressante , y'a que le prix qui refroidit un peu[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
Alors, il y a bouger et bouger. Si par là tu veux dire garder UNE batterie sous le capot sans etre obliger de la déplacer ou garder LA batterie d'origine en place.Si tu mets une odyssey à l'emplacement (à plat) ça te libère de la place pour pouvoir faire différent essai d'admi par contre avec la batterie d'origine à sa place je crois que rien ne vaut la boite à air d'origine comme indiqué par Simon04.Moi j'ai fait ça avec une PC680 à plat, donc admi avec pièces de la Cup (avec un coude à 60° supplémentaire pour échapper la boite à fusibles)
Merci, j'ai essayé de faire un truc pas trop vilain et qui reste au plus pres de l'admi cup.
Petite question HS, au dessus de ta BAR je vois ton petit recuparateur de liquide de DA, mais juste sous la BAR il y a un autre bocal. Il sert à quoi?
C'est mon reniflard qui comme tu vois n'est plus connecté à l'admission. J'aurai pû aussi renvoyer dedans mon trop plein de DA mais comme ça s'il y a de l'huile dedans je sais d'où elle vient ;-)
vous en pensez qquoi de cette admi homemade pour clio rs3?http://www.autosiliconehoses.com/ashblo ... ion-kit-on…
remy1234 a écrit: vous en pensez qquoi de cette admi homemade pour clio rs3?http://www.autosiliconehoses.com/ashblo ... ion-kit-on… c'est une belle admi.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pas mal l'admi, Ktec en a une dans ce style, après comme dit Phil le mieux est peut-être de rester en boite à air d'origine et l'optimiser à voir.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Quand ils comprendront que la boite à air d'origine est la plus efficace ..
Salut, je participe ac mon kit maison.Bilan un son de fou et a partir de 4500tr on ressent vraiment une poussée.Au niveau thermique ça bouge pas car le tube est bien exposé aux courant d'air sous capot.Bref c'est de la bombe.
Merci les gars, et ça m'a coûte bien moins chère qu'un kit tout fait!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |