[67] "Sebthebest60" : M3RS cup 250 , Clio 3RS2 Gordini, T2RS cup

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[60/14] "Sebthebest60" : M3RS, Clio 3RS2, TRS

Messagepar Cheitir » jeu. 10 déc. 2015 13:30

Dernier message de la page précédente :

je viens de tomber su ça qu'es ce que tu en pense : http://www.leboncoin.fr/voitures/391344 ... ?ca=19_sça fait un style le pc avant en blanc !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:30

popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 13:31

@.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Sébastien
Voiture : M3RScup250 st.1
Departement : 67
Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!

Messagepar Sebthebest60 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Salut Greg!Oui ça va, elle ne me lasse pas encore (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 13:31

C'est bon ça... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vct » jeu. 10 déc. 2015 13:31

popoff a écrit: C'est bon ça... , tu vas faire chanter la couscoussière on attend ton retour alors...@+
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Salut l'ami, alors bien rentré hier?Tiens une ptite vidéo de notre session ensemble :
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Salut Boris, rentrés entiers (avant le déluge qu'on connait en ce moment lol).Sympa ta vidéo avec la cam sur le casque (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Dimanche dernier à Clastres ...Les vidéos suivront, quand j'aurai le temps de les traiter...
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Tu nous fais du teasing là .... "roulement de tambour ....."Bien belles photos Tu t'es régalé?
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Oui c'est ça lol.Ca va je me suis bien fait plaisir; auto très saine (j'ai tourné en mode ESP Sport --> ESP permissif mais pas totalement off. Comme ça j'avais l'overtorque et j'ai pu sélectionner la sensibilité de l'accélérateur).Par contre, le tracé était très sinueux et peu rapide (140 max sur la ligne droite); je marchais moins bien que certaine C3RS2!!! (Bon j'avais un co-pilote bien dodu aussi et pas les bons pneus à l'avant!).Au passage, les Federal 595 RS-R sont vraiment top! A froid de vrais savonnettes (normal) puis on les sent monter en température et là, c'est de la super glue!Ils ne m'ont pas fait défaut sur des sessions de 15 mins. Freinage top, bruillant en fin de journée (faut dire que les disque "râpe à fromage" augmentent le dépôt de poussière de frein).J'ai aussi été très agréablement surpris par les Michelin PS2 (usés à 80%) que j'avais pris pour les finir. Certes ça sous-virer un peu, mais excellente motricité et grip au freinage. Résultat, 34L au 100, les michelin presque ruinés, les Federal comme neufs (il faisait très frais) et des freins sales (ça grogne au freinage; je dois nettoyer tout ça rapidement). Recaro + harnais = un régal!Prochaine sortie; j'aurai 4 Federal et peut être de la plaquette perf à l'avant (Pagid jaune ou un truc dans le genre).Ah oui, elle va très vite passer en stage 1 aussi (objectif, petit 300 cv sans trop dépasser les 400 Nm). C'est réputé fiable et il paraît que ça change l'auto!!! (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Super ton résumé! J'imagine bien que les CRS restent performantes, c'est vrai qu'il a l'air peu rapide (souvent en fond de 2eme max) d'après la vidéo de Boris.Pour les freins, mon conseil, un bon nettoyage au jet d'eau ou au karcher et c'est tout, au début je ponçais et je me suis rendu compte que ça servait pas à grand chose et que je jeu n'en vaut pas la chandelle. Un peu de temps et ça s'en va si tout est nettoyé après la piste.> après chacun fait ce qu'il veutPour la reprog je suis pas Fan non plus, mais c'est toi qui voit En tout cas un Stage 1 ne pourra pas lui faire de mal, mais ensuite ça devient pas terrible pour la mécaniqueBon Week end!
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

J'envisage un stage 1 "réversible", un truc reconnu sur M3RS et fiable (bluefin pour ne pas le citer) qui permet de passer à volonté de la carto. d'origine à celle modifiée. Pour les freins, je suis d'accord avec toi, pas de ponçage. Ca empire les choses en fait, car on ponce de façon irrégulière et on modifie la surface des disques (légèrement hein) --> point de chauffe favorisé là où le disque est plus épais qu'à d'autres endroits...Je vais donc opter pour un nettoyant frein (marque Berner) sur les conseils d'un pote.;)
donpedro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar donpedro » jeu. 10 déc. 2015 13:31

Sebthebest60 a écrit: J'envisage un stage 1 "réversible", un truc reconnu sur M3RS et fiable (bluefin pour ne pas le citer) qui permet de passer à volonté de la carto. d'origine à celle modifiée. Pour les freins, je suis d'accord avec toi, pas de ponçage. Ca empire les choses en fait, car on ponce de façon irrégulière et on modifie la surface des disques (légèrement hein) --> point de chauffe favorisé là où le disque est plus épais qu'à d'autres endroits...Je vais donc opter pour un nettoyant frein (marque Berner) sur les conseils d'un pote.;) Super Cr et qu'elle est belle. Le bluefin tu crois que c'est vraiment bon ? Abime pas ma future mégne Tu nous diras pour le nettoyant frein j'en ai une bombe aussi
Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Sebthebest60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Démontage hier des roues pour nettoyer mes disques avec le nettoyant Berner; résultat, ça grogne encore un petit peu... Donc je ne sais pas si c'est le fait d'avoir retirer le dépôt avec les freinages normaux depuis ma sortie piste ou ... (j'ai roulé 2 semaines avec les freins sales car je n'avais pas le temps de me mettre à leur nettoyage).Par contre, j'ai la peinture rouge qui a sauté près des vis de purge... je crois que les micro gouttes de RBF qui restaient dans les vis de purge ont fait ces dégâts (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le topic est tombé dans les abysses du forum. Qu'est ce qui se passe par ici ???

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités