[67] "Sebthebest60" : M3RS cup 250 , Clio 3RS2 Gordini, T2RS cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
[60/14] "Sebthebest60" : M3RS, Clio 3RS2, TRS
Arf_vins a écrit: Roye ou beauvais c est carrement plus pres pour moi ! Je taf à compiegne et j habite à 20kms en dessous de compiegne Ben tu me tiens au courant vers quelle heure et tout ca ? Pour que je dise si tout est ok tout sera sur la forum ici: http://prspicardierenaultsport.xooit.fr/index.php section sortie du vendredi.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
gxrsman a écrit: Arf_vins a écrit: Roye ou beauvais c est carrement plus pres pour moi ! Je taf à compiegne et j habite à 20kms en dessous de compiegne Ben tu me tiens au courant vers quelle heure et tout ca ? Pour que je dise si tout est ok tout sera sur la forum ici: http://prspicardierenaultsport.xooit.fr/index.php section sortie du vendredi. Ben y a rien encore allez au boulot le nouveau fofo
wwww.picardierenaultsport.com
arfff je suis trop loin ... par chez moi on ai pas mal avoir des RS mais personne ne se bouge !
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Sebthebest60 a écrit: T'as raison de te méfier; moi je lis vite fait les appréciations, les fautes d'orthographe dans l'annonce (si le vendeur se dit français alors que c'est un super chinois ). J'ai acheté chez un vendeur en France : http://myworld.ebay.fr/mon-obd. Y'a un peu moins cher, mais expédié de Chine et ça met trois plombes à arriver... si ça arrive.Pour l'erreur, je parlais de la sonde lambda car je l'avais déconnecté pour changer mon catalyseur (je l'ai sorti avec la sonde vissée dessus, car impossible de déserrer cette merde sous la voiture!). Si je débranche / rebranche un truc d'airbag sous un des sièges, il va pas me péter à la tronche j'espère lol. Merci pour l'adresse Je vais bientôt m'en prendre un grâce à toi...Tu devrais déplacer ton topic au bon endroit "Vos clios RS" Débrancher l'airbag ne va pas le faire "exploser"
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Au fait Seb ta pas confirmé ta présence vendredi soir ?
wwww.picardierenaultsport.com
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
je viens de tomber su ça qu'es ce que tu en pense : http://www.leboncoin.fr/voitures/391344 ... ?ca=19_sça fait un style le pc avant en blanc !
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
Je ne suis pas fan du tout ...Je mets la photo vu qu'elle disparaîtra, en plus il y a la plaque bien lisible mdr, sympa le gars!CETTE CAISSE N'EST PAS LA MIENNE! (Ex : Clio 3RS2 Gordini, T²RS Cup)
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
un jour ou il fera beau ce serais bien qu'on test comme il faut la différence entre une version décata et une version standard donc si un week end il fait beau et que tu est dispo faudrait que l'on test ça !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |