Dernier message de la page précédente :
AlEj0X666 a écrit: Quand tu dois attendre que le mec finisse de la photographier avec son portable pour pouvoir reprendre la route Et quand tu pissais il te la tenue Je sors...Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
tu lui dit" a 10000 tu peux avoir une clio,mais diesel et 65 cv,si tu veux celle là tu en met le double "
SERGITINO a écrit: tu lui dit" a 10000 tu peux avoir une clio,mais diesel et 65 cv,si tu veux celle là tu en met le double " Tu m'étonne je l'ai acheter 12000 y a quelques mois et j'ai déja mis au moins 100 euros dans l'éléphant bleu plus 4 boudin en pirelli pzero neroDe toute facon même 20 000 euros, je vendrai jamais ma r27 C'est une histoire d'amour entre elle et moiTCHUSS
bien parlé mec! tu sais que tu roules en R27 quand tu insistes pour avoir un œil dessus même quand tu vas chez Mc Do
tu sais que tu roules en R27 quand tu insistes pour avoir un œil dessus même quand tu vas chez Mc Do Pour les places de parking c'est clair je me fais foutre de ma geule par tout le monde ma femme mes potes ( tous en gazoil) et même mes collègues mais je les emmerdes et je me gare au bout du parking.Et pour le diphuseur je me demandais ce que ca rendrait si je faisait peindre le phase 1 en anthracite brillantCe qu'elle nous font pas faire nos rs
tu roules en rs quand tu as passer du temps à la laver, et que pour aller travailler tu prends la voiture de ta femme parce qu'il neige et que tu ne voudrais pas salir ta clio pourquoi tu prends ma voiture? euh pour pas salir la mienne la tête qu'elle m'a fait
doudou a écrit: tu roules en rs quand tu as passer du temps à la laver, et que pour aller travailler tu prends la voiture de ta femme parce qu'il neige et que tu ne voudrais pas salir ta clio pourquoi tu prends ma voiture? euh pour pas salir la mienne la tête qu'elle m'a fait Hahaha la même ! Mais aujourd'hui, métro avec les piétons :(
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
moi je fais l inverse,je prends que la mienne et quand ma femme me dit de prendre la sienne je lui dit que j ai perdu l habitude et que avec les amortisseurs trop souple je suis malade en voiture.elle m a fait
Quand tu vas rechercher ta clio au garage,avec son probléme de boite reparée.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Par contre RS ou pas, monopoliser 2 places pour se garer histoire de pas se faire abîmer la voiture, ça ça m'enrage !
Je trouve que ça ne se fait pas, c'est souvent déjà assez le bordel pour trouver des places ^^Et c'est un coup a se prendre un bon gros coup de clé sur la carrosserie si yen a un qui passe par la et qui apprécie pas (vu plus d'une fois!).
Tu sais que tu roules en Clio RS quand tu passes 10min à trouver la places la plus large dans les parking souterrain
Kev69 a écrit: Je trouve que ça ne se fait pas, c'est souvent déjà assez le bordel pour trouver des places ^^Et c'est un coup a se prendre un bon gros coup de clé sur la carrosserie si yen a un qui passe par la et qui apprécie pas (vu plus d'une fois!). +2Rs, porsche ou autre... Une place c est une place et en prendre 2 est un geste d incivilite. J en connais qui ont pris cher pour l avoir fait...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
ddje a écrit: Tu sais que tu roules en Clio RS quand tu passes 10min à trouver la places la plus large dans les parking souterrain Là oui ok !Et tu évite de te garer à côté des caisses pourries (genre je m'en tape de ma caisse), des 4x4 mal garés et des caisses avec les roues tournées. Et quand une caisse te parée trop près quand tu récupère ta Clio, tu vérifie si elle n'a rien avant de partir.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |