Dernier message de la page précédente :
AlEj0X666 a écrit: Quand tu dois attendre que le mec finisse de la photographier avec son portable pour pouvoir reprendre la route Et quand tu pissais il te la tenue Je sors...Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
SERGITINO a écrit: c est pour ça que quand on sort,on prends sa voiture Tout dépend du trajet...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Ptittomtom a écrit: SERGITINO a écrit: c est pour ça que quand on sort,on prends sa voiture Tout dépend du trajet... heuuu, quand je sors et que ma femme ramène la voiture,je prefère rentrer doucement avec la xsara.Il est hors de question que je degueule dans la RS
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
SERGITINO a écrit: Ptittomtom a écrit: SERGITINO a écrit: c est pour ça que quand on sort,on prends sa voiture Tout dépend du trajet... heuuu, quand je sors et que ma femme ramène la voiture,je prefère rentrer doucement avec la xsara.Il est hors de question que je degueule dans la RS Pas faux...
Moi la mienne de copine est bien rouler et conduire de temps en temps elle ce fait des plaisirs perso, je fais va zy !! appuie ici ya pas de flics. Pi quand elle appuie elle me fait ca change de la 107 de ma mére
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Sapin88 a écrit: Moi la mienne de copine est bien rouler et conduire de temps en temps elle ce fait des plaisirs perso, je fais va zy !! appuie ici ya pas de flics. Pi quand elle appuie elle me fait ca change de la 107 de ma mére la machine un 3 cylindres essence 50-60 chevaux un veau Ravi de savoir qu'elle est bien goler ta copine et en plus elle prend du plaisir sans toi...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Les fils ne font plus contact dans son bocal en ce moment...
Ho putain même moi j'avais pas grillé! Allez sapin balance les photos privées :)Et si on faisait un topic avec les photos de nos copines?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
bodylove a écrit: Ho putain même moi j'avais pas grillé! Allez sapin balance les photos privées :)Et si on faisait un topic avec les photos de nos copines? Le topic présentation de nos Clio existe déjà
velsatis63 a écrit: bodylove a écrit: Ho putain même moi j'avais pas grillé! Allez sapin balance les photos privées :)Et si on faisait un topic avec les photos de nos copines? Le topic présentation de nos Clio existe déjà Euh... tu m’inquiètes quand même...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |