Dernier message de la page précédente :
Sympa tout ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Ah la chance je devais venir aussi mais j ai pas récup ma clio Vous avez du vous éclater
wwww.picardierenaultsport.com
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Arf_vins a écrit: Ah la chance je devais venir aussi mais j ai pas récup ma clio Vous avez du vous éclater Ouais dommage que t'ai pas pu venir, mais on se les pelait sévère quand même. Sauf quand on était sur piste Djé69 a écrit: Nickel Bobo! popoff a écrit: C'est cool ça... Merci les gars!
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Re: :D
AlexFax a écrit: Jolie Ma Poule C'est confortable sur Piste avec les Cuir? C'est quand tu passe le Cap Pour les Bacquet? Je ne pense pas passer le cap pour les recaro : trop cher pour ce que c'est. En plus mes sièges en cuir ont un parfait maintien. Au pire je songe à mettre des Harnais dessus.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
landosque a écrit: au top boris , elle se défend bien la p'tite clio Tu parles de ça Julien ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
la caméra c'est une AEE MagiCam SD19 : pour son prix la qualité est excellente.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
landosque a écrit: exact facebook en preum's
par contre au vue de la videotu est beaucoup trop loin du volant je pense
- risbo971
- Clioteux Indispensable
RiDeR-136 a écrit: par contre au vue de la videotu est beaucoup trop loin du volant je pense Non t'inquiète, c'est la vue de la cam (grand angle) posée sur mon casque qui donne cette impression. Mon repère quand je m'installe intérieur du poignet sur le haut du volant avec les épaules contre le siège. ( appris d'un pilote instructeur)
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
risbo971 a écrit: RiDeR-136 a écrit: par contre au vue de la videotu est beaucoup trop loin du volant je pense Non t'inquiète, c'est la vue de la cam (grand angle) posée sur mon casque qui donne cette impression. Mon repère quand je m'installe intérieur du poignet sur le haut du volant avec les épaules contre le siège. ( appris d'un pilote instructeur) Bonne technique, je verais demain ma position de conduite.Sympas ta vidéo !!! tu n'as pas eu de soucis à l'accès au circuit avec ton toit panoramique ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
velsatis63 a écrit: risbo971 a écrit: RiDeR-136 a écrit: par contre au vue de la videotu est beaucoup trop loin du volant je pense Non t'inquiète, c'est la vue de la cam (grand angle) posée sur mon casque qui donne cette impression. Mon repère quand je m'installe intérieur du poignet sur le haut du volant avec les épaules contre le siège. ( appris d'un pilote instructeur) Bonne technique, je verais demain ma position de conduite.Sympas ta vidéo !!! tu n'as pas eu de soucis à l'accès au circuit avec ton toit panoramique ? Merci l'ami, par contre c'est une position que je n'adopte pas pour rouler au quotidien car trop sportif et ça pousse à l'arsouille je n'ai jamais eu de soucis pour le toit panoramique. Et je n'ai jamais compris pourquoi il y aurait eu un problème sachant que la voiture est homologuée sur route avec
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |