Dernier message de la page précédente :
salut,j'ai eu le même problème il y a quelque temps, j'ai donc changé les sondes lambda, bougies, bobine.les faisceau semblaient bon. mais le problème persistait et s’aggravait.J'ai donc changé les faisceaux et nickel plus aucun problème (magnecor bleu)Pour ma part sa sentait un peu le cramé ( un peu le feu d'artifice ou pétard). effectivement en démontant les faisceaux il y en avait un qui sentait pas très bon.A+ bon courage[RS2] Problème de ralenti resolu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lapin cretin
- Nouveau Membre
[RS2] Problème de ralenti resolu
Sur une C3 RS, c'est pas un faisceau, c'est 4 bobines type crayon. Ca peut être une voir plusieurs d'entre elle...il faut mieux changer les 4 ! J'ai le même problème que raph83.Elle fait des coupures a haut régime ? Elle a du mal a prendre ses tours en haut ?
Oui voilà et quand je passe la 2eme à 2500 trs elle donne des petits acoup et après c'est bon
- lapin cretin
- Nouveau Membre
Pour ma part, je viens de me rendre compte d'un autre problème.Mon capteur de pression d'admission est cassé. L'air rentre dans le collecteur, donc fausse la pression calculée...Pièce commandée...en attente !
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |