Dernier message de la page précédente :
Je les monte semaine pro[62] C3RS2 CUP bleu Monaco!! Jantes interlagos 18" p.3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[62] C3RS2 CUP bleu Monaco!! Jantes interlagos 18" p.3
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Et si je te dis que ta clio est du 05 mai 2011 tu les caches ?
@rn@ud a écrit: Et si je te dis que ta clio est du 05 mai 2011 tu les caches ? Même pas!! Je ne vois pas le tord que ça peu me procurer!!!!
Moi qui est la meme auto que toi, je fais des fausses plaques tout les radars je les fait flashé. aprés va prouver que c'est pas toi et tout, après des foi tu pars dans un bordel de papier
Sapin88 a écrit: Moi qui est la meme auto que toi, je fais des fausses plaques tout les radars je les fait flashé. aprés va prouver que c'est pas toi et tout, après des foi tu pars dans un bordel de papier Va voir le topic de R27/418 avec sa mégane R26 jaune, tu vas voir... (c'est pas toute a fait pareil, mais le pauvre c'est un beau bordel pour lui) C'est vrai que ça peut être chiant si ça m'arrivait mais je n'ai jamais eu de soucis sur tout les forums ou j'ai posté des photos depuis plus de 10 ans!! Mais je vais y penser!!!
Magnifique ! Essaye sur hhk pour tes ressort mais bon les H&R sont chère dessus me semble mais le site est niquel
Bennos a écrit: Magnifique ! Essaye sur hhk pour tes ressort mais bon les H&R sont chère dessus me semble mais le site est niquel Merci je vais aller voir!! AlexFax a écrit: Il te Manque Plus que des Beaux Recaro... Oui mais un peu cher quand même!!
Je me pose des questions pour les ressorts courts H&R car visiblement ils ne se montent pas sur clio cup de 2011!!!Voila le lien:http://www.spdistrib.fr/product_info.ph ... s_id=15901
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
tu as deux reference sur ce site une pour les modeles 2009/2010 et une pour les modeles a partir de 2011(coupelles 83)
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
superbe sous le soleil... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
rs666 a écrit: tu as deux reference sur ce site une pour les modeles 2009/2010 et une pour les modeles a partir de 2011(coupelles 83) Ok merci!! ;-) popoff a écrit: superbe sous le soleil... Merci!
J'adoree cette monako avec ces jantes.... Mon canari
Les jantes lui vont bien Un peu de brillant pneu et c'est parfait...
Merci mes gens!! Les ressorts courts H&R vont être commandés demain!! Hâte de voir le rendu...
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Moi je la récupère cette semaine j'ai hâte
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |