Dernier message de la page précédente :
Je les monte semaine pro[62] C3RS2 CUP bleu Monaco!! Jantes interlagos 18" p.3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[62] C3RS2 CUP bleu Monaco!! Jantes interlagos 18" p.3
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pikcel Project a écrit: Tres jolie ta bleue avec les interlagos. Hate de voir avec le rabaissement Merci!! M'en parle pas j'en rêve la nuit!!
rs666 a écrit: maintenant il faut attendre les ressorts L'attente va être longue!! Ils t'ont quoi en délai?
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
G pas demande g juste demande si c la bonne ref sinon je sais pas
rs666 a écrit: G pas demande g juste demande si c la bonne ref sinon je sais pas Okay! Moi je les ai appelé! Délai 10 a 15 jours!!
Sapin88 a écrit: JonatRS a écrit: Sapin88 a écrit: Ca va rabaisser sec par ici au printemps... Yes c'est bon ça!! A ton tour maintenant!!!! Oui j'aimerais la, mais pas en ce moment. Plus c'est long, plus c'est bon!!
Sale temps pour ma clio dans le Pas de Calais avec cette neige et surtout ce sel!!!!!
rs666 a écrit: tu verrais la mienne C'est honteux quand même de faire ça a nos belle!!! Sapin88 a écrit: Meme dégueulasse elle reste belle , c'est pas justeAlors j'imagine meme pas lavée et rabaissé... UNE TUERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci merci pour elle!! Et comme tu dis vivement le rabaissement!!!!
Une fois rabaissé, elle va avoir un sacré look Je verrai bien les canules noir et les logos noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |