Dernier message de la page précédente :
twitwi67 a écrit: sylv1 a écrit: j'ai pas monté les pneu sur mes jantes , je verrais bien ce que ca donne, si ca me plait pas je commanderai 4 caches renault ils sont à combien les caches RS ? Les caches avec le RS dessus c'est environ 100€.Et les caches Renault 35€ commevmadeinxenon t'a dit. nan abusé[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
[67] Clio 3RS² Trophy
twitwi67 a écrit: mathmac67 a écrit: Coucou.belle toro, par hasard, ce n'est pas toi qu ia fait des appels de phare samedi 2 mars vers lingolsheim ?Je dirai vers 14H Hello,Merci :)Oui c'est bien moi a une C3RS2 blanche. C'etait bien moi, je rentrais d'une semaine de ski aux ménuires
[67] Clio 3RS² Trophy
Pikcel Project a écrit: Jolie ta r27 toro, j'aime beaucoup en rouge Merci pikcel...
[67] Clio 3RS² Trophy
mathmac67 a écrit: twitwi67 a écrit: mathmac67 a écrit: Coucou.belle toro, par hasard, ce n'est pas toi qu ia fait des appels de phare samedi 2 mars vers lingolsheim ?Je dirai vers 14H Hello,Merci :)Oui c'est bien moi a une C3RS2 blanche. C'etait bien moi, je rentrais d'une semaine de ski aux ménuires Jolie ta blanche. C'est la couleur que je préfère pour les phase 2.
[67] Clio 3RS² Trophy
Sapin88 a écrit: Madeinxenon a écrit: Remet moi vite les pro race Moi je la kiffe comme ca Non c'est mieux sans Je suis impatient de remonter les pro race et être en pneus été.Le gris anthracite c'est bien mais noir c'est mieux...
[67] Clio 3RS² Trophy
Un peu de news, je viens de commander 4 pneus Fédéral RSR sur toopneus.Bientôt réception d'une bombe de plasti dip pour passer les logos et monogrammes en noir.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[67] Clio 3RS² Trophy
ca fait une dizaine de jours que j'ai remonté les jantes cup sur ma blanche. Je pouvais plus attendre..marre des pneus neige sur les bebop Ca change au niveau look et au niveau tenue en courbes...les pneus à lamelles c qd meme moyen ailleurs que sur neige CiaoPhil
[67] Clio 3RS² Trophy
Si je pourrais les remonter je le ferai mais comme les pneus dessus sont pratiquement hs, je fais attendre les nouveaux.C'est clair que les pneus neige en dehors de la neige c'est pas top top
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Phil68 a écrit: ca fait une dizaine de jours que j'ai remonté les jantes cup sur ma blanche. Je pouvais plus attendre..marre des pneus neige sur les bebop Ca change au niveau look et au niveau tenue en courbes...les pneus à lamelles c qd meme moyen ailleurs que sur neige CiaoPhil Tout à fait d'accord, je me suis bien fait peur dans la descente de la Schlucht en mode drift imprévu. Les Michelin Alpin tiennent bien mais faut pas pousser...
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: twitwi67 a écrit: Un peu de news, je viens de commander 4 pneus Fédéral RSR sur toopneus.Bientôt réception d'une bombe de plasti dip pour passer les logos et monogrammes en noir. Impec .
[67] Clio 3RS² Trophy
Ptittomtom a écrit: Phil68 a écrit: ca fait une dizaine de jours que j'ai remonté les jantes cup sur ma blanche. Je pouvais plus attendre..marre des pneus neige sur les bebop Ca change au niveau look et au niveau tenue en courbes...les pneus à lamelles c qd meme moyen ailleurs que sur neige CiaoPhil Tout à fait d'accord, je me suis bien fait peur dans la descente de la Schlucht en mode drift imprévu. Les Michelin Alpin tiennent bien mais fait pas pousser... Sur sol sec ou humide, il y a de quoi se faire des frayeurs avec des pneus neige...
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
[67] Clio 3RS² Trophy
Hey twitwi, je savais que t'avait une R27 rouge, mais je savais pas que tu l'avais bien modifié!!! Elle est sympa comme ça !
[67] Clio 3RS² Trophy
raulelcapitano a écrit: Hey twitwi, je savais que t'avait une R27 rouge, mais je savais pas que tu l'avais bien modifié!!! Elle est sympa comme ça ! Merci merci J'ai fait quelque petites modifs et il y en a encore qui arriveront
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |