Dernier message de la page précédente :
Celles ci est sobre, donc moi trés belle .Les anglais sont de gros malades !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les anglais sont de gros malades !!
interdit en France.sinon je me le serait payer....bon tu va me dire le 17" sur une clio c pas homologué non plus, mais c moins voyant, et faut sy connaitre.par contre un capot carbone, a part sur du noir, ben ca se voit.je te conseil plus de mettre un adhesif imitation carbone, mais je c pas comment ca vieillit....
Qui t'as dit que c'était interdit ?Peut être qu'il ne se déforme pas en cas de choc, et qu'il modifie totalement le "pliage" de la caisse en cas d'accident .
alors déja je me suis renseigné sur internet: interditpuis à la source: mon vendeur préféré (pas feu vert ou norauto) et la réponse est catégorique: c pas homologué car en cas de crach, le carbone ne se plie pas comme ton capot d'origine, mais devient tranchant, donc tu auras toutes les emmerdes....mais comme j'ai dit plus haut, on monte des jantes 17, 18 sur une clio, et c pas non plus homologué, et en cas d'accident, ton assurance te fera des misères..... m'eme si il y a rien de grave de monter des 17, tant que les pneus sont nickel.Donc aprés a toi de voir, mais pour une caisse qui est utilisée tout les jours ....
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Et moi, celle qui est juste à droite de celle qui est juste devant
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
frousmoul a écrit: Et moi, celle qui est juste à droite de celle qui est juste devant Parce qu'alors, les jantes vertes... ça fait un peu trop stéphanois à mon goût sa sent le lyonnais. c'est clair que moi je prend la trophy. Je doute sur le fait que ce soit un RS, en tout cas, elle est pas belle du tout
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |