Dernier message de la page précédente :
gege77 a écrit: Lol, je serai muet comme une carpe. Mais si tu veux essayer de deviner alors regarde parmis les speedy les plus propres du forum (peut être dans le top 5 ), qui n'ont pas de NTD et qui sont dans les gammes de puissances que j'ai donné plus haut. Celui de modjibe est un très bel exemplaire même si tu parles pas de celui là ;-)Il est bleu petrol celui qui te tente?[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
Avec l'atmo je pense que je pouvais encore gagner 1/2s donc avec le turbo je pense qu'en déconnectant le cerveau y a moyen de passer sous les 2.00.00.En tous cas ça sera mon objectif! Hâte d'avoir le turbo pour pouvoir se faire de petites bourres :-D
[calimero] Mon Speedy
Faudra que tu me dises en MP comment t'as réussi à la trouver. Un vrai Sherlock Holmes le Cali!!!Je suppose donc que t'as vu que si je prends bien CE speedy ça nous fera un très très gros point commun tous les deux ;-)
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
J'ai chercher dans tes message gege, et j'ai regarder les speedy chez qui tu as laisser un commentaire Euh a par que c'est un turbo, actuellement y a rien en commun ah si peut être le fait quel soit propre, et appartenu au même proprio non?
[calimero] Mon Speedy
Et ouai, je lui aurais bien acheter celle la si j'avais pas la scorpions. Principalement a cause de la couleur. Mais bon j'aime ma grise et j'essaie de la garder aussi propre qu'il me la vendu même si c'est pas facile car un speedy qui fais de la piste, sa s'abîme trop vite
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
T'as moins d'arrieres pensée à rouler en clio à 3000euros qu'en speedster à 25k J'avais les 2 à une époque et j'allais à fond de ce que je pouvais avec la clio mais pas avec le speedster...
[calimero] Mon Speedy
C'est exactement sa, c'est pour sa que sur mon topic de ma xsara je disais que je m'amusais plus avec elle que le speedster, car j'ai aucune arrière penser, j'ai payer la caisse 1000€ et si je la broie, le seul truc qui me ferais vraiment chier, c'est comment je rentre chez moi. Bon hier j'ai tourné a clastres, et j'avoue que je me suis vraiment fait plaisir avec
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[calimero] Mon Speedy
t'as pas filmé? tu tournes en combien là bas?
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |