Dernier message de la page précédente :
A les sponsors merci car sans eu se serait tres difficile[30] RS1 Gr.N cassée en remontage pour passer en rs2 gn et 4rs''
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: Ouai romain a domicile un plus et en groupe n3 je pense masclaux Masclaux est rapide c'est clair
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Petite évolution du jourUn cale pied pour mon amour de copiloteJ'en ai chier pour poser ce truc...Une autre photo de famille ;-)
[30] RS1 Gr.N et Rag''
JULIENFRO a écrit: C beaucoup mieux pour le copilote c clair Oui enfin elle ça la fait chier en fait (lol)Elle a de longues jambes...Mais moi, savoir que ses pieds sont juste derrières la roue avant droite (qui recule direct en cas de choc) ça ne me plait pas :-)Donc là, la roue peut enfoncer la caisse sur 50 cm sans trop de dégâts au niveau des pieds.Languis les vdg moiDans le team on aura peut être une clio f2014 qui arrache le bitume ;-))))) mais pas surÇa dépend si on arrive a remettre la boîte de l'opel en marche ou pas...
[30] RS1 Gr.N et Rag''
willow a écrit: JULIENFRO a écrit: C beaucoup mieux pour le copilote c clair Oui enfin elle ça la fait chier en fait (lol)Elle a de longues jambes...Mais moi, savoir que ses pieds sont juste derrières la roue avant droite (qui recule direct en cas de choc) ça ne me plait pas :-)Donc là, la roue peut enfoncer la caisse sur 50 cm sans trop de dégâts au niveau des pieds.Languis les vdg moiDans le team on aura peut être une clio f2014 qui arrache le bitume ;-))))) mais pas surÇa dépend si on arrive a remettre la boîte de l'opel en marche ou pas... Ben pour le cahier sur les genoux c bien aussi ainsi que pour la securite aussi. Pk si tu arrive pas a la remettre la boite il sera pas la
[30] RS1 Gr.N et Rag''
Si la boîte de l'opel est remontée à temps on prendra l'opelSinon ben ce sera l'autre clio...
[30] RS1 Gr.N et Rag''
C'est clairsi saxogrn passe par làJ'ai modifié ma position de conduiteJe suis pas mal la je pense
[30] RS1 Gr.N et Rag''
j'ai fait un dossier de presse pour la saison de rallye 2013à partager sans modérationhttp://dl.dropbox.com/u/12087103/Junior%20racing%20team/Junior%20Racing%20Team%20saison%202013vmail.ppsx
[30] RS1 Gr.N et Rag''
je passe enfin par la, on dirait en effet que tu as reculé le haut du siege, si tu te sens mieux tu auras plus de liberté de mouvements, apres j'ai toujours l'impression que tu as le haut du corps trop pres mais bon a voir en roulant, je vais essayer de mettre la cam embarquée, vue de l'interieur sur mon post si ca te donne une idée.les angles de photos ou de videos sont peut etre aussi trompeurs.
[30] RS1 Gr.N et Rag''
saxogrn a écrit: je passe enfin par la, on dirait en effet que tu as reculé le haut du siege, si tu te sens mieux tu auras plus de liberté de mouvements, apres j'ai toujours l'impression que tu as le haut du corps trop pres mais bon a voir en roulant, je vais essayer de mettre la cam embarquée, vue de l'interieur sur mon post si ca te donne une idée.les angles de photos ou de videos sont peut etre aussi trompeurs. j'ai reculé tout le siège (au niveau des platines) d'environ 5 cm.je ne peux pas le reculer plus.en revanche, je peux le basculer légèrement en arrière ou remonter le volant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |