Dernier message de la page précédente :
Oui surment Mais la tu lui rajoute 150ch ...C est un peu comme le saxo au bout d un momment t aura bo tous mettre trop ch tue les ch mdr Apres pour la piste comme tu dit pouvoir baisse la carto nikel ;-)[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
Salut Cali,Juste pour te dire que j'espère que l'on aura l'occaz de se croiser cette année sur piste parce que l'atmo est vendu et d'ici quelques semaines je devrais avoir un turbo de 235ch et 380Nm :))))D'ailleurs j'ai vu que t'as les Nitron, moi ils seront également commandés dans la foulée ;-)Question, avec les helpers c'est NTD standards ou la version 46mm?Aussi t'as pris quoi comme tarage de ressorts? Je pensais prendre 450/600 lbsÀ+
[calimero] Mon Speedy
Cool sa y est. Je pourrai pas te suivre vue comment tu envoyais avec l'atmo mais ouai sa serai coolNTD standard et 450/600
[calimero] Mon Speedy
Ah ba tu roulais aussi fort au écuyers il me semble avec ton turbo stock...donc normalement ça devrait faire de belles bagarres :)Pour les amortos c'est exactement ce que je voulais prendre. Alors ça donne quoi sur route, pas trop dur avec ces ressorts?
[calimero] Mon Speedy
Tu tournais en combien de temps aux écuyers Pour les amorto, ils sont toujours pas monté
[calimero] Mon Speedy
J'ai tourné deux fois...Première fois et première sortie en Speedy en 2.03.50Et deuxième fois en 2.02.64 Toi tu étais sous les 2.01 il me semble ?
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
gege77 a écrit: Salut Cali,Juste pour te dire que j'espère que l'on aura l'occaz de se croiser cette année sur piste parce que l'atmo est vendu et d'ici quelques semaines je devrais avoir un turbo de 235ch et 380Nm :))))D'ailleurs j'ai vu que t'as les Nitron, moi ils seront également commandés dans la foulée ;-)Question, avec les helpers c'est NTD standards ou la version 46mm?Aussi t'as pris quoi comme tarage de ressorts? Je pensais prendre 450/600 lbsÀ+ Tu as trouvé un turbo? Fini la pédale de droite ON/OFF, il va falloir doser maintenant
[calimero] Mon Speedy
Oui je fais mes recherches en sous marin et devrais normalement reprendre un speedy d'un membre du forum qui ne l'a pas mis en annonce Il est juste magnifique, j'ai encore deux trois trucs à vérifier mais si pas de loups ça devrait se faire très vite Et plus de on off mais c'est ça qui est bon!
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
Lol, je serai muet comme une carpe. Mais si tu veux essayer de deviner alors regarde parmis les speedy les plus propres du forum (peut être dans le top 5 ), qui n'ont pas de NTD et qui sont dans les gammes de puissances que j'ai donné plus haut.
[calimero] Mon Speedy
Tu as pas mal à gagner je pense avec les NTD alors dépêche toi vite de les monter ;-)Et la différence entre turbo et atmo est pas énorme aux Écuyers...
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
gege77 a écrit: Lol, je serai muet comme une carpe. Mais si tu veux essayer de deviner alors regarde parmis les speedy les plus propres du forum (peut être dans le top 5 ), qui n'ont pas de NTD et qui sont dans les gammes de puissances que j'ai donné plus haut. Celui de modjibe est un très bel exemplaire même si tu parles pas de celui là ;-)Il est bleu petrol celui qui te tente?
[calimero] Mon Speedy
Je suis pas assez expert sur myspeedster pour trouver moi Tkt on se fera une sorti gege, mais ouai je pense que les NTD vont radicalement changer la caisse, au écuyers j'avais l'impression d'être a la limite de la caisse a chaque fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |