Dernier message de la page précédente :
AlEj0X666 a écrit: Quand tu dois attendre que le mec finisse de la photographier avec son portable pour pouvoir reprendre la route Et quand tu pissais il te la tenue Je sors...Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
quand je vais a mon pied a terre a la montagne j ai celui là
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand pour la revision des 70000 km tu fais devenir le mecano tout rouge quand tu lui dit "je vais pas mettre 465 euros pour une revision "
quand tu roule tous les jours avec un scenic 1.9 dci et que tu prend la clio c est le jour et la nuit sourire jusqu au oreille et t a l impression d etre au volant d un karting et le bruit
bodylove a écrit: Ça va te coûter combien ? On m'a parler de 15000€ pour celui que je voudrais Pour l'instant je part sur un carport parce que j'ai une pompe a chaleur installer sur la maison et je doit laisser les ventilo respirer.Pour le prix et après m'etre renseigner a droite et gauche pour 8000/9000 euros tu peut avoir la dalle en dur et un beau carport bois avec juste l'ouverture sur le devant
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Guillaume0067 a écrit: Non, c'est celui de Phil68 http://www.cliors-concept.com/t41381-Cl ... m?start=20 Merci
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Quand tu détestes de lire "clio jaune" alors que non ce n'est pas jaune, mais "sirius" !!! pas gris mais "makaha"
Quand tu vas a la concession pour ton probléme de boite de clio 3 rs et que tu lui demande si y ont la clio 4 rs et que le gas te dis direct on ira la voir aprés
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
bodylove a écrit: spartan59 a écrit: bodylove a écrit: Ça va te coûter combien ? On m'a parler de 15000€ pour celui que je voudrais Pour l'instant je part sur un carport parce que j'ai une pompe a chaleur installer sur la maison et je doit laisser les ventilo respirer.Pour le prix et après m'etre renseigner a droite et gauche pour 8000/9000 euros tu peut avoir la dalle en dur et un beau carport bois avec juste l'ouverture sur le devant donc si tu veux une porte sectionelle de 3M et un garage de 25m carré faut bien 15M€ Et encore plus si tu veux ça dans le garage : http://www.twinbusch.fr/index.php?cPath ... ipr7g1donc…
Ca c'est mon kiff + tard un garage avec un pont ---> Ca va encore la 1 500€ c'est pas un truc a 5 000€
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Je vais budgétiser quelques achats sur ce site, le pont pas tout de suite parce que j'ai une fosse mais les tarifs sont intéressants.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Quand tu cherche le panneau Renault Sport devant tous les garages Renault que tu croise. Quand tu doute du petit garage Renault pas loin de chez toi quand le patron te demande si ta C3RS2 est une tuning parce qu'il ne connait pas ce modèle.En même temps, le gars en question à du apprendre la mécanique sur des Juvaquatre et des Nervasport...
Bha si tu lui donnes les préconisations d'entretien et qu'il commande les bonnes pièces ...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
bodylove a écrit: Bha si tu lui donnes les préconisations d'entretien et qu'il commande les bonnes pièces ... Justement, en lui donnant la référence des cabochons pour les jantes bebop, il lui a fallu 3 tentatives avant d'avoir les bons (et encore j'ai les anthracites, mais c'est pas mal finalement sur jantes grises). Il est sympa donc je lui donnerai certainement pour les révisions, il n'y a pas de garage RS à moins de 20 bornes (et pourtant plusieurs Renault).
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |