Dernier message de la page précédente :
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Et non. La en l'occurrence je parle d'une zx. Avec un xu10j4 acav 155ch
calimero a écrit: Avec un xu. Ouai c'est possible, Luc a bien sorti 138ch sur sont xu10 lol Toi t'oublis toujours la moitié des choses...Précise 138 sur un Xu10j4 donc le acav avec une config sur les injecteurs et le régulateur de PE pour passer à l'E85 sauf que la carto n'est pas faite elle est d'origine...Par contre je ne veux pas te faire peur mais si je régle la Zx avec une grosse carto ta xsara va serrer ses fesses
Oublie pas le lol a la fin de ma phrase J'attend que sa ma poulette que tu la règle
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
La xsara que nous sommes entrain de monter pour le rallye a un bloc moteur rs 167ch
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
Actuellement la caisse est vidée et est entrain de se faire alléger et préparer pour l'arceauLe moteur est monté dans notre 309 gti pour la saison 2013 histoire de faire quelques réglages pour le remonter dans la xsara en 2014
Allez hier montage du volant. J'ai reçu aussi des plaquettes de freins EBC yellowstuff, je trouve que sa vas bien pour le speedster donc on vas essayer la dessus.
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
Suite a un problème de capot, une belle soudure pour que sa bouge plusSuite a sa, la peinture du capot a cloqué, du coup pas envie de refaire une peinture alors on utilise le système D pas cher
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
modèle unique cette xs, tu pourrais ajouter des grands stickers clio rs concept ou renault sport pour masquer ta "peinture" !
JEANS
jokim a écrit: Plastidip sur le capot? Même pas, trop cher mon fils JEANS a écrit: modèle unique cette xs, tu pourrais ajouter des grands stickers clio rs concept ou renault sport pour masquer ta "peinture" ! Ouai je vais sûrement la bombarder de stickers
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |