Dernier message de la page précédente :
Ah très bien ça, tu peux nous mettre des photos ici ??[3RS2] Ressorts courts Eibach ou H&R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] Ressorts courts Eibach ou H&R
Je monte les Eibach semaine prochaine, je te donnerai mon avis !Ca me fait penser qu'il faut que je mesure la hauteur de caisse avant la pose...
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
@rn@ud a écrit: Tu as les tarages H&R vs Eibach ? Salut,pour H&R (-30/-40) j'ai trouvé sur leur site: 100Av et 88Ar (pour 3RS)Eibach, j'ai cherché, mais rien trouvéJe corrige mon post car je pense que mes données sont fausses:1000 et 880 sont les charges admissibles en kg et non les raideurs des ressorts en N/mmVoir: http://www.produkte24.com/cy/aerotechni ... ension-…Ce qu'il manque c'est l'origine cup et sport...
Dernière édition par chubol le Mer 5 Juin 2013 - 22:08; édité 2 fois
Dernière édition par chubol le Mer 5 Juin 2013 - 22:08; édité 2 fois
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Oui Mais je comprends pas pourquoi certains mettent plus dur à l'AR ?
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
@rn@ud a écrit: Oui Mais je comprends pas pourquoi certains mettent plus dur à l'AR ? Sur piste on dégrade l'arrière pour le rendre plus mobile, plus joueur.Pour mieux placer l'arrière, pour tourner plus vite... en gros.Si tu veux, ça permet de réaccélerer plutôt en mettant les roues avant plus rapidement dans le sens de la marche.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Je possède une clio 3 RS2 CUP de mai 2011 et je veux monter des H&R mais visiblement ils ne se montent pas!!Voila le lien: http://www.spdistrib.fr/product_info.ph ... s_id=15901
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |