Dernier message de la page précédente :
AlEj0X666 a écrit: Quand tu dois attendre que le mec finisse de la photographier avec son portable pour pouvoir reprendre la route Et quand tu pissais il te la tenue Je sors...Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
si tu vous une focus c'est d'office une RSune TT c'est une TTRSune clio c'est une RSune imprenza c'est une WRX...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
ha grand moment la seule fois ou je suis allez a monaco,j etait tout jeune,je roulais en golf 45 cv,j ai reussi a passer par l endroit ou l on donne le depart du gp de f1 et je me suis arrété au niveau de la 1 er ligne de la grille de depart pendant quelques secondes
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Sapin88 a écrit: Attila a écrit: bodylove a écrit: ce qui m’impressionne à chaque fois que j'y vais dont la fois quand j'ai acheté ma R27, c'est le nombre de caisse de lux au M² Va pas à Monaco, tu vas perdre tes yeux Je comfirme C'est en anglais mais le chiffres des meilleures ventes à Monaco sont impressionnants. http://bestsellingcarsblog.com/2013/01/ ... ini-and-au…
Quand tu prends un pro peugeot en passager et qu en rentrant chez lui la premiere chose qu il dit a sa femme c est "elle est trop bien et ca pousse !"Lol
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand tu arrive chez ton fils avec la RS et que celui ci a deja un camion pour demenager.Voici la raison que je lui ai donné pour avoir pris la RS"Je vais prendre avec moi tous les objets fragiles qui risquent d etre cognés dans le camion"il m a repondu avec un clin d oeil "tu crois pas que c est le contraire qu on devrait faire moi
quand t'es en train d'économiser pour construire un garage à ta bagnole ( marre de la voir dormir dehors)
Ça va te coûter combien ? On m'a parler de 15000€ pour celui que je voudrais
Quand tu as déposé ta clio chez renault aujourd'hui, pour faute d'avoir une boite en carton.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Non, c'est celui de Phil68 http://www.cliors-concept.com/t41381-Cl ... m?start=20
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |