Dernier message de la page précédente :
Pensez juste que le sujet du topic est : les PHOTOS. Pour les vidéos, il y a un autre topic avec le mot vidéo dans le titre ;)Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos des RS accidentées
.
Dernière modification par Kev69 le dim. 1 déc. 2019 11:36, modifié 2 fois.
.
Dernière modification par Kev69 le dim. 1 déc. 2019 11:36, modifié 1 fois.
.
.
C vraiment la merde en se moment avec se temp de merde On vois mal sur les photo mais si ton radiateur et nickel en théorie je pense pas que les longeron soit toucher Apres avec c pourri d assureur meme si la voiture et nickel bien entretenu car mine de rien sa conte un peu mais si les reparation coute plus chère que ton rs ils vont la mettre au tas i vont pas se faire chier
Les longerons sont assez loin du radiateur, la traverse en reculant peut emmener le bout du longeron ;-).
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
mega desol en espérant que se ne soit pas trop grave, et comme tu dis, c est deja bien que tu ne te sois pas fait mal
.
Dernière modification par Kev69 le dim. 1 déc. 2019 11:37, modifié 1 fois.
Je te l'aurais bien dit concernant le vol dans le voiture :(Quand j'ai laissé la mienne pour la transformation commerciale on m'a piqué aussi une paire de lunette neuve :(
A voir pour le longeron car c'est pile dessus. Pour tes lunettes a voir avec ton assurance mais je pense que c'est mort :-( car ils partent tu principe que personnes n'est responsable des vol ou autres sur ou dans les véhicules quand c'est dans les garages (c'est un décharge de responsabilité), car tu a toujours des gens qui profite du système en disant qu'il manque quelque chose alors que c'est faux et comme toujours ce sont les vrai victimes qui sont lésé par la suite car tu ne peux rien faire...Si elle est épave tu va récupéré ton argent voir peu être un peu plus avec les factures que tu va fournir, ne lui dit surtout pas le prix d'achat mais commence a chercher les annonces qui correspondent à la tienne niveau année, kilométrage, prix etc.
.
Dernière modification par Kev69 le dim. 1 déc. 2019 11:37, modifié 1 fois.
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Pareil, j'ai laissé ma caisse 3j chez un dépanneur, j'avais des pieces de 2 et 1€ pour la laver, toujours plein le cendrier. Bizarrement plus rien, elles ont du bouger avec le choc m'a-t-il dit............
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |