J'ai ma boite de vitesse qui fuit, comme beaucoup de Renault on va me dire, oui je sais merci, mais ça ne résout pas le problème

Mais je trouve ça super chiant, car ça m'agace le dessous de la voiture sale et plein d'huile, et surtout, vu que je me gare tout le temps au mêmes endroits, d'avoir une belle tache d'huile par terre au bout d'un mois !
Donc voilà, j'aimerais faire la guerre à ma boite de vitesse pour l'empêcher de fuir !
J'ai déjà pas mal cherché, JE SAIS qu'il existe un tuto avec un kit de chez Renault à 29,9€, mais c'est modification est irréversible, et SURTOUT n'empêche pas la fuite, donc inutile (la fuit est arrêtée pendant quelques temps - court- et revient par la suite). Mais je n'ai rien trouvé d'autres !
La guerre va commencer mi mars car je démonte la boite pour changer l'embrayage, et je voulais savoir si je devrais en profiter pour changer un ou des joints en même temps, à des endroits précis, ou de faire quelque chose d'autre pour arrêter cette satanée fuite qui m'exaspère !
Pas la peine de me dire "faut changer de marque parce que ça fuira toujours et bla bla bla"
Et lisez bien ce que j'ai écris, ça me permettra de ne pas avoir a répété

(Je crois que j'ai anticipé des réponses "inutiles")
Merci pour votre aide !!
N'ayez pas peur de poster même après tout ce que j'ai dit !