Fuite boite de vitesse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
okok ouvrir la boite sa m’embête un peu et sa coute cher... car pour l'instant sa passe bien j'ai juste la 3 qui craque au dessus de 7000trs... donc si tu pouvais me donner les coordonnées et démarche a faire pour commander le kit STP
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[RS2] Fuite boite de vitesse
Tiens : http://www.tnd-france.com/etanche_fr.htmTu envoi un message à la femme, et tu lui demande le tarif (je l'ai plus en tête) et t'envoie le chèque
très bien merci, je vais voir ça...j’attends ton retour après ton montage avec impatience
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ben dans l'immédiat, il n'y aura plus de fuite (du moins je l'espère), faut voir sur la longueur ... et comme je fais moins de 800km par mois, va falloir être patient !
Certains garages utilisent une méthode plus radicale mais sans démontage de boite . Ils repèrent la position du levier par rapport à l'axe, meulent le cordon de soudure et sorte le levier, changent bague extérieure et soufflet et ressoudent le levier. Apparemment ça donne de tres bons résultats qui tient dans le temps.
Un bon carton sous la voiture dans son garage, çà fait bien l'affaire ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Moi la mienne fuit.Avec tache au sol.Je fais le niveau 2 a 3 fois dans l'année et c'est bon.. C'est une habitude a prendre
D'ancienne génération, ce n'est plus comme cela désormais Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |