Dernier message de la page précédente :
[3RS] Ligne Milltek
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Ligne Milltek
Bonjours je voudrais savoir si vous savez ou je doit couper exactement ma ligne d'origine. Jai une rs3 ,je vais mettre une ligne +decata milltek merci
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
[3RS] Ligne Milltek
Rectification...Il y a deux fois deux poinçons marqués sur la ligne d'échappement, le premier juste derrière le catalyseur (lisez, après catalyseur) et l'autre avant le pont arrière, là où la ligne remonte dans le tunnel.Ces poinçons sont séparés de 4 ou 5 cms, il faut disquer (disque inox de 180mm dia) entre ces marquages et bien perpendiculaire !Bonne soirée, Eric.
[3RS] Ligne Milltek
comme c'est la milltek et qu'elle n'est pas juste silencieux arrière mais bien un catback donc tout ce qui se trouve après le cata... tu devras couper juste après le cata
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
Allo...
Allo ? Les gars...Si on coupe juste la ligne derrière le pot cata entre la première série de 2 poinçons, comment faire sortir la ligne sans démonter tout le pont arrière... Réfléchissez !Pour sortir la ligne OUI si on installe un cat back il faut couper en deux endroits différents... et pour ceux qui mettent une ligne avec décata, il ne faut alors couper que au niveau du pont arrière puisque avant le cata, sortie collecteur et coude, la liaison se fait par une bride circulaire serrée par un collier spécifique !Je résume... si ligne cat back (on garde le cata) on coupe à 2 endroits...Si ligne avec silencieux AR plus dépôt du catalyseur, une seule découpe suffit vers le pont AR ! ;) Le silencieux AR sortira par l'arrière du pont, la partie avec pare flamme et cata sortira par l'avant du pont AR.Okidoki ?
[3RS] Ligne Milltek
c'est logique effectivement, aussi pour ca qu'elles sont fournies en plusieurs partie
[3RS] Ligne Milltek
on est pas obligé de couper la ligne hein on peut sortir l' inter et le silencieux en un seul morceau sans couper
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
[3RS] Ligne Milltek
dje54 a écrit: on est pas obligé de couper la ligne hein on peut sortir l' inter et le silencieux en un seul morceau sans couper ??? Sur une Clio 3 RS phase 1 ou 2, ce n'est pas possible de sortir le silencieux arrière et le pot intermédiaire en faisant passer soit un soit l'autre par dessus le pont arrière.Je maintien ce que je dis,il faut couper à 2 endroits tels qu'indiqués en usine et poinçonnés sur la ligne elle-même...Ou alors ton père s'appelle Copperfield !
[3RS] Ligne Milltek
toonfish67 a écrit: dje54 a écrit: on est pas obligé de couper la ligne hein on peut sortir l' inter et le silencieux en un seul morceau sans couper ??? Sur une Clio 3 RS phase 1 ou 2, ce n'est pas possible de sortir le silencieux arrière et le pot intermédiaire en faisant passer soit un soit l'autre par dessus le pont arrière.Je maintien ce que je dis,il faut couper à 2 endroits tels qu'indiqués en usine et poinçonnés sur la ligne elle-même...Ou alors ton père s'appelle Copperfield ! copperfield c' est moi , je suis decouvert quand tu répond a des personnes qui demandent de l' aide , verifie bien le modèle qu' ils ont , ça t' evitera de repondre à coté kevin à une rs3 , il le précise bien dans sa question au dessus donc je répondais pour lui et je pense qu ' il a compris vu sa réponse après
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |