Dernier message de la page précédente :
Aloïs a écrit: Le prix ? environ 8 € l'unité en direct chez renault[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Idem pour moi, le bruit dont je parlais serait soit la poulie de dephasage ou la poulie damper, faut que j'aille chez Renault cette semaine...
- speedtonton
- Clioteux de Base
bonjour a vousje connais bien Blois c une belle ville j ai vécu deux ans , j ai mon petit frére qui habite romorantin peut être un jour si vous voulez bien de moi je viendrais avec vous pour une ballade
- speedtonton
- Clioteux de Base
[quote="r27"]Ba sa serai avec plaisir[/quotebonjours aurelien moi aussi avec plaisir j habite dans le 78 j attend les beaux jours sa fera l occasion de voir mon frère + me ballader avec vous ( j ai pas de renault sport vous acceptez d autre voiture de sport )
Hello,Pour dimanche, les tourangeaux, je vous propose que l'on se retrouve au Total - Relais de Tours Sainte-Radegonde (45, quai Marmoutier - D952=N152).C'est juste en sortie de Tours et direct sur la route pour Blois. De plus, pour ceux qui veulent ravitailler leur RS, le SP98 est pas plus cher qu'en supermarché On pourrait se donner rendez-vous vers 13h30 ?
TRS_eighteen a écrit: Je serai peut être accompagné de 2 autres autos le 10/03. (rien de sûr, quelle est la date limite pour te confirmer ça pour la réservation du restau?)Y a t'il des gens qui partent des environs d'Orléans le 10? On pourrait faire la route ensemble. Alors pour la reservation du resto on va dire vendredi 8 ou samedi 9 au matin maxi maxi comme sa je peu aller reserver le midi pour le lendemain voila merci
speedtonton a écrit: bonjour a vousje connais bien Blois c une belle ville j ai vécu deux ans , j ai mon petit frére qui habite romorantin peut être un jour si vous voulez bien de moi je viendrais avec vous pour une ballade speedtonton a écrit: r27 a écrit: Ba sa serai avec plaisir bonjours aurelien moi aussi avec plaisir j habite dans le 78 j attend les beaux jours sa fera l occasion de voir mon frère + me ballader avec vous ( j ai pas de renault sport vous acceptez d autre voiture de sport ) avec plaisir aussi se te poussera a acheter une rs comme sa hihi
- bastien37540
- Clioteux de Base
Salut lolo1304 c ok pour moi don dimanche c'est l'apreme alors ??
bastien37540 a écrit: Salut lolo1304 c ok pour moi don dimanche c'est l'apreme alors ?? Vi le Dimanche 3 Mars c laprem en revenche le Dimanche 10 Mars c tte la journée oubli pas de me dire a combien tu vien pour que je reserve le resto
[quote="speedtonton"] r27 a écrit: Ba sa serai avec plaisir[/quotebonjours aurelien moi aussi avec plaisir j habite dans le 78 j attend les beaux jours sa fera l occasion de voir mon frère + me ballader avec vous ( j ai pas de renault sport vous acceptez d autre voiture de sport ) C pas grave si tu a pas de renault sport en plus tu a une voiture kon voir pas souvant
- bastien37540
- Clioteux de Base
ok alex bah je te dit sa dimanche mes surment tout seul je pence mes je te dit dimanche et on ce retrouve ou a blois alors ?
- bastien37540
- Clioteux de Base
je suis aller recuperé mes plaque renault sport ce soir nickel pour dimanche ^^
Ok pour l'instant on est 3 pour le départ de Tours.On se retrouve où à Blois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |