[33] Yohan33 de libourne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[33] Yohan33 de libourne
Philoooo a écrit: Et la Série Limitée Loeb 200 ex t'intéressais pas ? Je la trouve réussie Turbo d'hier avec un grand Chappatte encore!! Essai de la version Loeb. Sa réaction : elle est sportive avec sa bouche rouge ...
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[33] Yohan33 de libourne
velsatis63 a écrit: Philoooo a écrit: Et la Série Limitée Loeb 200 ex t'intéressais pas ? Je la trouve réussie Turbo d'hier avec un grand Chappatte encore!! Essai de la version Loeb. Sa réaction : elle est sportive avec sa bouche rouge ... J'ai vu aussi j'ai rigolé!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[33] Yohan33 de libourne
ynk34 a écrit: velsatis63 a écrit: Philoooo a écrit: Et la Série Limitée Loeb 200 ex t'intéressais pas ? Je la trouve réussie Turbo d'hier avec un grand Chappatte encore!! Essai de la version Loeb. Sa réaction : elle est sportive avec sa bouche rouge ... J'ai vu aussi j'ai rigolé!! À la fin il a dit qu'il aurait aimé une version plus radical. Mai Quand c'est Renault qui le fait il casse critique bien la
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 33
- Slogan : Jester
[33] Yohan33 de libourne
Lol j avoue ... Pour le Radical je commence a faire ligne ( fait ) et bientôt reprog et ressort court
[33] Yohan33 de libourne
Elle est sympa ta DS3 tu as quoi comme ligne ?Tu veux la passer à combien de CH avec la reprog ?T'as pas un vidéo de ta guez ?
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 33
- Slogan : Jester
[33] Yohan33 de libourne
Oui déjà en vente ...C une ligne faite sur mesure car rien n existait lors de mon achat et y'a deux semaine miltek en a sortie une ...Reprog stage 1 : 240ch 350 nmStage 2 : 260ch 360nmStage 3 : 280ch 370nm Mais a ce jours ces stand by
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |