Dernier message de la page précédente :
photo de la DS3 Racing[33] Yohan33 de libourne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 33
- Slogan : Jester
[33] Yohan33 de libourne
Oui je connais bien sylvain de chez Vone ... Sa 156thp est une tueuse ;) C pour sa que je ss entrain de chercher un intercooler on sais jamais ;) histoire de faire le stage 3 direct lol Et pour la ligne c est quasi la même que la grpn et le bruit " i love "
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
[33] Yohan33 de libourne
au revoir la DS3 racing ... elle part jeudi ... la prochaine serai un peu plus puissante lol
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
[33] Yohan33 de libourne
yohan33 a écrit: au revoir la DS3 racing ... elle part jeudi ... la prochaine serai un peu plus puissante lol Pouahhhh, j'ai toujours pas fait de tour avec toi dans cette DS3R... Mais la prochaine, sub... evo..., j'espère que tu me feras faire un petit tour tranquillou
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
[33] Yohan33 de libourne
lol oui avec plaisir ... je part sur une sub ... marre de toute ces evo du forum ... je vais leur faire chier avec ma sub lol
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
[33] Yohan33 de libourne
yohan33 a écrit: lol oui avec plaisir ... je part sur une sub ... marre de toute ces evo du forum ... je vais leur faire chier avec ma sub lol Je le savais, tu me l'avais dis que tu voulais prendre une voiture que peu de gens ont. Et c'est sur que les EVO, on les voit à tous nos Rasso, même les Clio 3RS se font rare.
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
[33] Yohan33 de libourne
sa y est la belle chez moi ... je ferai des photo en noir mat ( tant qu il es dessus car je vais l enlever d ici la ) et après un autres shooting en grise en tout les premier ressentie ( comparer la ds3 racing ) suspension super rigide sa secoue dedans lol sa demande que a avancer lol sa accroche fort le bitumesa colle le dos le cuir avec ce temps lol et perso en conso je suis suppris a peine les 10-11L au 100km sur autoroute ( moyen 135km ) perso je pense reste la en puissance car sa pousse assez pour moi ... si cela intéresse quelqu'un j'ai up pipe tout neuf a vendre ou echanger ...je vais plus m attaquer a l esthétisme de cette grise ( en MODE US ) au plaisir de rencontrer des gents devant nos belle ....
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
[33] Yohan33 de libourne
slt a tous bon je viens donner des newscomme certain le sais j'ai récupérait une STI9 après ma DS3 racingcela va faire 1 mois qu'elle es en peinture / petit mécanique pour ce faire jolie ( pour des poc et rayures = maniac ) pour le vendeur PROFESSIONNELLE elle étais neuve et sans défaut ( je vous ferai voir et jugerai pas vous même … ) car il y en a bcp a montrer ;( … je pense qu'on avais pas la même notion du termes " sans défaut " je devrai la recuperai ce jours ..
[33] Yohan33 de libourne
on aura des photos de celle là ? en tout cas sacré liste de sportive que tu à eu
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[33] Yohan33 de libourne
Belle et efficace ta blanchette Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[33] Yohan33 de libourne
Elle est magnifique ta Sub.Pour moi c'est la version la plus réussie esthétiquement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |