Dernier message de la page précédente :
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Exact, j'ai pris les Eibach parce que je voudrais éviter de racler partout à la moindre bosse Et ils sont moins typé "tappe-cul" que les H&R, tout en améliorant l'origine.Montage prévu mercredi, avec au passage, purge de frein au RBF 600, et montaga des semi-slick sur les OZ.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ça y est j'ai reconnu la voiture !!! Je me disais bien qu'elle devait être celle d'un membre du forum ...Je pensais d'abord à Régis67 et Ptittomtom mais non ... mais la meilleure c'est que je reconnais l'endroit où a été prise la photo : tout simplement à une rue de chez moi !Si tu ne vois pas souvent ma voiture sur Bisch. c'est plutôt normal car je ne l'ai que depuis fin Janvier ;)
Le monde est ptit...on devrait se croiser alors, même si ma RS est au chaud en ce moment.Petite nouvelle du jour, merci à Stouf pour le soufflet
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Trouvable via Stouf => http://www.cliors-concept.com/t26354-Cl ... m?start=61…
Ce gris asphalte je l'adore je trouve que c'est la plus belle couleur sur 3RS2! j'en avais vu une chez Renault Leclerc à Jarny j'ai kiffé direct!!
Voilà le pommeau et le soufflet monté (à l'arrière pour voir apparaître les coutures...on verra bien ce que ça donne à l'usage)Et j'ai pris les hauteurs de caisse avant le montage des ressorts Eibach.A l'avant :Et à l'arrière :
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ah merde j'aurais du le faire aussije vais demander à mon mecano de mesurer
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |