Dernier message de la page précédente :
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pour ceux qui réclamaient le son que faisait la ligne complète Milltek avec le décata, ça donne ça :
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
La Clio était en révision des 2 ans chez Renault.J'ai signalé le problème de fuite au niveau du cache culbuteur, et maintenant la solution est de changer le joint ET mettre une espèce de résine anti-fuite. Ils ne changent plus la courroie pour faire cette opération !Au passage, j'ai enfin fait supprimer le voyant d'airbag suite au passage aux Recaro fait par gan Sinon, modif en cours : je suis entrain de faire un tapis de coffre en moquette acoustique, histoire que ça fasse plus propre que la tôle apparente.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Bizarre ton histoire, il arriverait à te changer ce joint en démontant le cache mais sans faire de distrib
Apparemment oui, en plus c'est une recommandation du SAV Renault.Ca m'aurait pas dérangé non plus une petite distrib gratuite
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Pas mal pour le plancher plat avec de ma moquette acoustique.C'est pas lourd par contre ?
mathmac67 a écrit: Pas mal pour le plancher plat avec de ma moquette acoustique.C'est pas lourd par contre ? Il n'y a pas de plancher en fait, juste la moquette.
Pas pris le temps de faire de photo encore
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
kaiserazo a écrit: mathmac67 a écrit: Pas mal pour le plancher plat avec de ma moquette acoustique.C'est pas lourd par contre ? Il n'y a pas de plancher en fait, juste la moquette. Ok Du coup, sa suit le bombé de la place arrière, c'est aps bien lisse comme un plancher
Non c'est pas plat. Bon de toute façon je me sers de mon coffre que pour mettre mon vélo ou mes pneus donc c'est pas vraiment gênant
Sapin88 a écrit: Toujours pas décidé pour les ressorts?? Je crois qu'il a commandé les eibach.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |