Dernier message de la page précédente :
Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRLancer Evo 8 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Lancer Evo 8 GSR
c'est cool ça , j'espere avoir l'occase de se voir a ales ou ledenon cette année ...
Lancer Evo 8 GSR
carpou84 a écrit: je pense pas que tu connaisses, c'est paroxyz dans le 06 effectivement je connait pas pour merci pour l'info, quand elle sera prête on pourra se donné un RDVtu c'est que je suis pas loin de ta ville !!
Lancer Evo 8 GSR
gtaille26 a écrit: c'est cool ça , j'espere avoir l'occase de se voir a ales ou ledenon cette année ... j'espère au plus vite oui clio-3rs1 a écrit: carpou84 a écrit: je pense pas que tu connaisses, c'est paroxyz dans le 06 effectivement je connait pas pour merci pour l'info, quand elle sera prête on pourra se donné un RDVtu c'est que je suis pas loin de ta ville !! aucun pb, suis mon topic je le mettrai à jour
Lancer Evo 8 GSR
Quelques news,l'auto est toujours chez le préparateur, le faisceau moteur avait été massacré et a du être repris..le Motec avait un bang bang actif, distrib' décalée = grosse vibration.Bref...ils ont pu remettre le calculo de série, re-caler la distri, et désormais l'auto tourne "bien".Ils ont monté toutes les pièces, la semaine prochaine sera dédiée à la gestion, à suivre..
Lancer Evo 8 GSR
planplan a écrit: ça fait plaisir quand ça avance dans le bon sens oh que oui jérôme gtaille26 a écrit: viteeee, ça doit etre lonnnnngggggggggggggggggg lol m'en parle pas, j'en peux pluuuuuuuuusssssss
Lancer Evo 8 GSR
Moi j'ai fais une sacrée révision sur me grosse, oups je l'ai pas présenté j'suis un sacré branleur
Lancer Evo 8 GSR
lol vas-y présente la bordel! je serai le seul à poster tu verras mais c'est pas grave
Lancer Evo 8 GSR
CedRS11 a écrit: Moi j'ai fais une sacrée révision sur me grosse, oups je l'ai pas présenté j'suis un sacré branleur T'as plus ta clito ????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |