Clio 2 RS3 de titiii
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Elle est vraiment exceptionnelle cette ligne madac. Et je trouve que ça libéré bien le moulin. Je vois la différence avec la nouvelle
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2 RS3 de titiii
yess j'ai remis aussi les ressorts d'origine... bon pour l’esthétique c'est sur je regrette un peu mais pour le confort et plaisir de conduite c'est nickel je peut enfin la pousser tout le temps sans toucher les par-boue dans tout les sens...d'ailleurs les ressort -40 apex sont en vente, avis aux amateurs (pas encore fait d'annonce, je la ferait surement ce week)MP pour les intéresser.
Clio 2 RS3 de titiii
Salut à toi et bienvenue à ta RS3 C'est vrai que le bleu est magnifique mais avec des synthèses enfin question de goût pas vrai Par contre tes ressorts m'intéresse beaucoup MP moi
Clio 2 RS3 de titiii
merci :)je viens d’écrire sur ton poste, j'avais pas vu avant que tu m'avait écris aussi MP
Clio 2 RS3 de titiii
oui c'est sur avec les synthèses c'est nickel mais je kiff aussi ces jantes, elle sont belle, sa rend bien avec le bleu et sa fait différent des autre rs Mais c'est sur que d'autres jantes hormis celle que j'ai, je n'aurais pas trop aimer...
Clio 2 RS3 de titiii
J'ai vu sur un topic (je sais plus lequel) que tu cherchais une lame de PC avant. Je viens de tomber là-dessus. Je vais peut être essayer, la mienne est fendue
Clio 2 RS3 de titiii
oui exacte mais vu le prix en neuf pour un simple truk, sa va attendre un peu...
Clio 2 RS3 de titiii
Pour la lame si tu n'a pas peur du mettre le prix (170€ environ je crois )Tu as la lame carbone k-TEC qui est identique a a la lame d'origineEt franchement sa te change la caisse sa n'a plus rien a voir Je sais plus si tu avais vu la mienne quand j'étais passer chercher les ressorts ? (Dans un sale état avec le sel et la neige c'est vrai lol)
Clio 2 RS3 de titiii
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... 2_sJ'avais oublié le lien de l'annonce
- Betrayal54
- Clioteux de Base
- Prénom : Antoine
- Voiture : Clio 3RS²
- Departement : 54
- Slogan : Shogun tonight
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |